nouvelle venue, je vous suis depuis un petit moment pour voir l'avancement: commande passée le 20/11, sms confirmation le 26/11. Et ce matin sms vorweck à 10h04, mail ups à 10h17!!!!! Livraison demain!!!! Youpiiiiiiii
Bon ils viennent de traiter ceux du 20 et les prochains seront ceux du 22 .elle pense fin de semaine mais elle peut pas m en dire plus. Sa rassure quand de savoir qu on est les prochains
suis une tite nouvelle qui jusqu'a présent vous lisait de temps en temps en me disant ces dames sont vraiment fan de Momo et l'attende comme le messie mais maintenant que c'est mon tour, je SUIS COMME VOUS... AU TAQUET !!!
j'ai donc passé un petit coup de fils au service client car ma commande est du 21/11 et demain on est le 21/01 soit 2 mois mais finalement 9 semaines...
Départ de l'usine demain et livraison peut etre jeudi... Bien entendu je ne suis pas là ce weekend. Je suis enragée... cette semaine je me voyais déja cuisiner et tester toutes les bonnes recettes que j'ai noté sur l'espace recette !!! J'ai même écris au service client pour leur déclaer ma flamme, euh ma rage !!
Bonne journée a toutes et surtout n'oubliez pas de faire un béco au livreur...
Bonjour moi commande du 22 novembre. Et j espère être livré avant la fin de la semaine car sa commence à faire long sur tous quand ta conseillère te dis .non pas de retard c est 8 semaines alors que j entame la 9 .pouf quoi penser
Bonjour moi commande du 22 novembre. Et j espère être livré avant la fin de la semaine car sa commence à faire long sur tous quand ta conseillère te dis .non pas de retard c est 8 semaines alors que j entame la 9 .pouf quoi penser
Oui !!!! Quoi penser ????
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
Ai eu le service client et on m'à dit livraison d'ici fin de semaine pour une commande du 20.
J'ai eu le service client à l'instant ! ( oui, je n'ai pas pu résister ! ) Eh bien ils m'ont dit que vu que ma commande date du 28/11, ( je ne sais pas pourquoi , j'ai commandé le 24, et sur mon bon de commande il est marqué le 28.... ), bref.. ils prévoient une livraison début février !
Là... je commence sérieusement à m'éverver ! pour rester polie !
Déjà, ils ont cafouillé avec mon financement, en me refusant le financement en 15 fois ... j'ai donc opté pour le financement en 2 fois... sur mon bdc, rien de marqué seule la case " livraison sous 3 semaines etc.. " est cochée.
Je sais bien qu'il était prévu 8 semaines.Je commence à saturer et je me donne jusqu'à demain de réflexion, mais je me dis que je vais tout annuler !
Franchement, c'est désolant !
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
courage les filles ce matin beaucoup de commande du 19 novembre alors put etre demain commande du 20 NOVEMBRE au finale 8 semaines et des broutilles passe vite !!
Je trouve qu il n y a pas eu beaucoup de sms de livraison c est étonnant!
moi aussi je trouve qu'aujourd'hui il n y a pas eu d'avancement, ça stagne !! Commaetnde du 22/11 pour moi.
et bien kan je vois la video sur le site ou il precise que l usine tourne 24h24 et 7jours sur 7 jme dis ke aujourd hui les livraison aurai du etre blindè de plus entre la neige et les routiers en greve on n a pas de bol mdr
J'ai appelé Vorwerk france... Ils en sont à la prise en charge des commandes du 23/11 . Pour les commandes du 29/11 avec chance la semaine prochaine
Jsuis mdr c est dingue l effet qu il a sur nous
ooui j'espère!! S'en peux plus!!! Il m'obsede!!! C'est horrible!!
nouvelle venue, je vous suis depuis un petit moment pour voir l'avancement: commande passée le 20/11, sms confirmation le 26/11. Et ce matin sms vorweck à 10h04, mail ups à 10h17!!!!! Livraison demain!!!! Youpiiiiiiii
Bon aller avec un peu de chance c les commandes du 22 novembre demain ,on croise les doigts.
Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier
commande du 21/11 et toujours rien pfff :((
ah ah notre tour arrive !!! enfin j'espère !!!
Commandé le 22/11 on y est presque
Mail d' UPS
Commande du 21/11
ça y est le l'ai reçu il a 2minutes yes yes yes !!
Coucou commande du 20/11 sms ce matin et mon cadeau de noël est arrivé ce midi !!!! si ça peut aider à savoir d'où ils en sont ! Bon courage à vous !
Commande du 20 novembre ==> Mail UPS recu ce matin livraison prévue le lundi 26/01 :(( C'est tellement long de traverser la mer !
Commande du 20/11
Quelqu'un a eu des nouvelles ? Moi rien et rien sur ups non plus pour le moment, j'espère des news demain, ce serait cool
Que les mails et sms pleuvent ce jour....
Allé Allé annoncé les premiers mail!!
sur une page FB dédié à Momix qq un a appelé service client.
commande jusqu'au 24/11 partiront cette semaine de leurs ateliers
Je bouille d'impatience!!! C'est vraiment la ferrari de la cuisine!!!
A savoir dans quel sens MDR!!!!!!! (on va se suivre)
yesss ça sent bon la fin ça ! Tu as commander qd ? Moi je me dis que ptet je l'aurais jeudi ou au pire vendredi
Je viens d'avoir le service client ! no panik monik mdr!!!
Bon momo est prêt au départ étiqueter il attend ups! normalement il part demain au plus tard mercredi.
Elle m'a confimé qu'ils sont entraint de traiter ce soir les commande du 20 et 21 ...
Cc ! Y a t il des commandes du 20 qui ont eu leur sms ?
Bon ils viennent de traiter ceux du 20 et les prochains seront ceux du 22 .elle pense fin de semaine mais elle peut pas m en dire plus. Sa rassure quand de savoir qu on est les prochains
suis une tite nouvelle qui jusqu'a présent vous lisait de temps en temps en me disant ces dames sont vraiment fan de Momo et l'attende comme le messie mais maintenant que c'est mon tour, je SUIS COMME VOUS... AU TAQUET !!!
j'ai donc passé un petit coup de fils au service client car ma commande est du 21/11 et demain on est le 21/01 soit 2 mois mais finalement 9 semaines...
Départ de l'usine demain et livraison peut etre jeudi... Bien entendu je ne suis pas là ce weekend. Je suis enragée... cette semaine je me voyais déja cuisiner et tester toutes les bonnes recettes que j'ai noté sur l'espace recette !!! J'ai même écris au service client pour leur déclaer ma flamme, euh ma rage !!
Bonne journée a toutes et surtout n'oubliez pas de faire un béco au livreur...
Oui !!!! Quoi penser ????
J'ai eu le service client à l'instant ! ( oui, je n'ai pas pu résister ! ) Eh bien ils m'ont dit que vu que ma commande date du 28/11, ( je ne sais pas pourquoi , j'ai commandé le 24, et sur mon bon de commande il est marqué le 28.... ), bref.. ils prévoient une livraison début février !
Là... je commence sérieusement à m'éverver ! pour rester polie !
Déjà, ils ont cafouillé avec mon financement, en me refusant le financement en 15 fois ... j'ai donc opté pour le financement en 2 fois... sur mon bdc, rien de marqué seule la case " livraison sous 3 semaines etc.. " est cochée.
Je sais bien qu'il était prévu 8 semaines.Je commence à saturer et je me donne jusqu'à demain de réflexion, mais je me dis que je vais tout annuler !
Franchement, c'est désolant !
Ai eu le service client et on m'à dit livraison d'ici fin de semaine pour une commande du 20.
Tu nous tiens au courant Nancy sur ce qu'ils t'auront dit.
Merci d'avance.
recu mail d ups et sms de vorwerk aujourd'hui. commande le 19/11/2014
livraison prévue le 21/01/15 a la base et je viens de regarder finalement ce sera pour demain apparement.
courage les filles ce matin beaucoup de commande du 19 novembre alors put etre demain commande du 20 NOVEMBRE au finale 8 semaines et des broutilles passe vite !!
moi je le reçois demain YOUPI !!
Commande du 21... cette aprem j appel! !!
Commande du 20 novembre également j'attends !!!!!
et bien kan je vois la video sur le site ou il precise que l usine tourne 24h24 et 7jours sur 7 jme dis ke aujourd hui les livraison aurai du etre blindè de plus entre la neige et les routiers en greve on n a pas de bol mdr
moi aussi je trouve qu'aujourd'hui il n y a pas eu d'avancement, ça stagne !! Commande du 22/11 pour moi.
Commande du 21/11.... j'attends et vous lis...
Je trouve qu il n y a pas eu beaucoup de sms de livraison c est étonnant!
mail ups à 9H21 !!
Ca y est !!!!!!
L'étiquette UPS a été créée !!!!! Il faut compter combien de temps maintenant pour le réceptionner ???
Commande du 19/11 SMS de confirimation le 26/11
Les commandes du 19 arrivent demain !! courage
J'ai décidé de devenir une bonne cuisinière avec nouveau copain Thermomix TM5
Commande du 20 nov et 0 news, walou, NadaAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
J'en ai ma claque
Commande 25/11 SMS de confirmation : 5/12 : ??????
le vôtre devrait pas tarder !!
Commande du 19.11 ça arrive demain ! youpi
J'ai décidé de devenir une bonne cuisinière avec nouveau copain Thermomix TM5
Commande 25/11 SMS de confirmation : 5/12 : ??????