Forum commande du 20 novembre

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

201 réponses | Date de création

Bonjour,

J'ai commandé un TM5 pour ma Maman vers le 20/11/2014 ------> Cadeau de Noël recu il y a 1 semaine.

Entre temps Vorwek m'a expédié un mail pour m'indiquer les dates approximatives de livraison.

Voici le lien fourni dans ce mail: http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

Bonne lecture et bonne journée.

Cordialement

Merci Pathooge pour cette réponse, ma commande est du 9 décembre ... j’espère recevoir un sms de livraison cette semaine. J’ai trop hate je ne tiens plus !!!!!!!!  Tongue Bigsmile

Marion Soft Mixingbowl closed

Bonjour Marion,

Oui, je téléphone au service clients 02 518 547 47 avec mon numéro de commande qu'ils ont indiqué sur le texto de validation. 

Désolé d'avoir répondu si tard.

Et depuis mardi 03/02/2015, je suis l'heureux propriétaire du momix Mixingbowl closed  cet appareil fabuleux. Soupe, sauté de porc, joues de lotte au cidre, pâte à crèpes et autres desserts.. que du bon.  Cooking  6 Cooking  9 Cooking  10

Bonjour a tous! 

Comment faites vous pour savoir où ils en sont au niveau des livraisons?  On edt obligé de téléphoner au service client?  Smile

Marion Soft Mixingbowl closed

pathooge a écrit:

pathooge a écrit:

Bonjour à toutes et tous

Selon le service clients, ils en sont aujourd'hui à la journée du 24/11/2014...

J'ai l'impression que l'achats d'objets prohibés et plus rapide que l'achat d'un Mixingbowl closed . Si je l'ai la semaine prochaine j'en serai à plu de 60 jours de délai...  Bigsmile J). Commande du 29/11 validée le 18/12

Bonjour,

J'ai eu un sms de Vorwerk ce matin et aussi un mail d'UPS pour une livraison de Mixingbowl closed  programmée demain... Enfin après 65 jours d'attente, soit plus de 9 semaines. Vivement demain

Contente pour vous !! C'est la dernière ligne droite et demain à vous le petit bijoux. Bonne journee

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

pathooge a écrit:

Bonjour à toutes et tous

J'ai l'impression que l'achats d'objets prohibés et plus rapide que l'achat d'un Mixingbowl closed . Si je l'ai la semaine prochaine j'en serai à plu de 60 jours de délai...  Bigsmile J). Commande du 29/11 validée le 18/12

Bonjour,

J'ai eu un sms de Vorwerk ce matin et aussi un mail d'UPS pour une livraison de Mixingbowl closed  programmée demain... Enfin après 65 jours d'attente, soit plus de 9 semaines. Vivement demain

Bonjour à toutes et tous

ma niéce a commandé le 22/11.

Sa conseillère ( la même que moi) lui a dit de suite 8 à 10 semaines de délai.

Comme çà, en étant honnête elle sait que sa cliente ne va pas stresser inutilement au bout de 7 semaines et qqs jours... et ma nièce l'attend sereinement cette semaine ou la suivante... et elle récupère mes erreurs ou correction d erecette pour pas les refaire Wink

Aller encore un dodo et livraison demain  lol.commande du 22 novembre. 

Tu nous fais languir Navie...  Wink Wink

Ma commande datait du 22 novembre et mail de confirmation le 28 novembre.

Ce matin smoothie au petit déj et là la brioche est en train de cuire!!

Oui zazouba tu as raison car apparemment vendredi c'était la livraison du 22/11 !!

J'ai hate que Ca soit mon tour !!

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

ninichiara a écrit:

Navie a écrit:

Bonjour à tous;C'est bon, Momo est arrivé vendredi à 10h,mail d'UPS le jeudi et le comble mail de Vorwerk vendredi à 10h me promettant une livraison ds les 24 à 48 h alors que je venais juste de receptionner mon Termomix.Glace aux framboises déjà faite!!

Ta commande date de quand ?

J'ai vu le 22/11,c'est normal de sa livraison!!!!

Navie a écrit:

Bonjour à tous;C'est bon, Momo est arrivé vendredi à 10h,mail d'UPS le jeudi et le comble mail de Vorwerk vendredi à 10h me promettant une livraison ds les 24 à 48 h alors que je venais juste de receptionner mon Termomix.Glace aux framboises déjà faite!!

Ta commande date de quand ?

Bonjour c'est pour lundi normalement ...ouffff

Aurélie441 a écrit:

mika2929 a écrit:

Jazz44 a écrit:

Bonjour ..

commande passée le 22/ 11 ...je viens d'appeler le service clients et apparemment la livraison serait pour la semaine prochaine ... je fais réunion Thermomix samedi et donc sans mon momo ... c'est trop décevant ...j'avais auparavant le TM31 mais offert à ma belle fille pour Noel ..je suis donc vraiment en manque ...

pour moi tu as toutes tes chances de l'avoir vendredi. 

Je suis peut être chanceuse, mais ma commande date du 22/11 (SMS de confirmation le 26/11) et ma livraison est en cours chez UPS. Réception prévue demain. Ca ne devrait plus tarder pour vous .....

merci beaucoup c'est encourageant

Moana16 a écrit:

lolodjo a écrit:

Ça y est livraison faite a 13h au travail !!! Aucun mail ou sms d'Ups Mais un sms de vorwerk hier.  Mixingbowl closed Bon courage à vous pour l'attente.....  Cooking  10

tu n'avais même pas d'étiquette ?

si si une étiquette !! 

lolodjo a écrit:

Ça y est livraison faite a 13h au travail !!! Aucun mail ou sms d'Ups Mais un sms de vorwerk hier.  Mixingbowl closed Bon courage à vous pour l'attente.....  Cooking  10

tu n'avais même pas d'étiquette ?

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

pathooge a écrit:

ninie jb a écrit:

Et voilà il est enfin arrivé !!!!

trop contente vais pouvoir m'amusé ce week end

bon courage et patiente à tous celles qui attentent Mixingbowl closed

Quelle date prendre en compte pour le calcul du délai ?

Celle de la commande (jour de l'atelier) ou celle de la confirmation par Vorwerk.

Atelier le 29/11... confirmation le 18/12 ça fait déjà presque 3 semaines entre les deux

La date prise en compte est celle de la commande.

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

pathooge a écrit:

ninie jb a écrit:

Celle de la commande (jour de l'atelier) ou celle de la confirmation par Vorwerk.

Atelier le 29/11... confirmation le 18/12 ça fait déjà presque 3 semaines entre les deux

Aucune idée car moi je n'ai pas eu le sms de confirmation

commande le 22/11 et reçu le 23/01

Commandé le 22/11 on y est presque Mixingbowl closed

ninie jb a écrit:

Contente pour vous les filles,

ça va au niveau délai je trouve que pour le moment Vorwerk assure

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

voila ce que g trouve pour les personne comme moi qui on comender voila le calendrier

moi c prevu pour le semaine 50 

SEMAINE DE COMMANDE                       LIVRAISON ESTIMÉE

• semaine 47 (du 17.11 au 23.11.2014) votre Thermomix sera prochainement livré 
  • semaine 48 (du 24.11 au 30.11.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 49 (du 01.12 au 07.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 50 (du 08.12 au 14.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 51 (du 15.12 au 21.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 52 (du 22.12 au 28.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 1 (du 29.12.2014 au 04.01.2015)  en cours de fabrication
  • semaine 2 (du 05.01 au 11.01.2015)  en cours de fabrication
  • semaine 3 (du 12.01 au 18.01.2015)  en cours de fabrication

recu aujourd'hui mail d'ups livraison lundi 26 /01 pour une commande du 22nov

enfin il arrive

Bonsoir à tous,commande du 22/11,mail de confirmation le 28/11 et mail d'UPS ce matin à 9h pour une livraison le 23 donc demain vendredi!!juste pour le week end,j'y crois à peine.On verra demain Tongue

J'ai commandé le 22/11, mail UPS reçu le 21/01,sms Vorverk reçu aujourd'hui et livraison cet après-midi à 15h00.

Il est trop bien !!!! Bon courage pour l'attente !!!!

ohhh moi toujours rien ...ça m'agace ... mais patience 

Sms aussi de vorwerk pour livraison 24 à 48h. Rien d'Ups a part une étiquette  créee !! Je vous tiens au courant.... Mixingbowl closed   Party  

Ici aussi sms reçu. Livraison demain !!!!!!!!!!! youpi :):):)

Mixingbowl closed Un nouveau locataire dans ma cuisine depuis Janvier 2015 Smile

Et moi aussi...  Bigsmile Crazy

ohhh !! la veinarde ..moi j'attends toujours ..

Bonjour

Je viens de recevopir le SMS de vorwek normalement livraison demain si tout va bien !!!!

yesss trop contente

commande du 20/11/14 livrée aujourd'hui trop bon

Aurélie441 a écrit:

mika2929 a écrit:

Jazz44 a écrit:

Bonjour ..

commande passée le 22/ 11 ...je viens d'appeler le service clients et apparemment la livraison serait pour la semaine prochaine ... je fais réunion Thermomix samedi et donc sans mon momo ... c'est trop décevant ...j'avais auparavant le TM31 mais offert à ma belle fille pour Noel ..je suis donc vraiment en manque ...

Je suis peut être chanceuse, mais ma commande date du 22/11 (SMS de confirmation le 26/11) et ma livraison est en cours chez UPS. Réception prévue demain. Ca ne devrait plus tarder pour vous .....

merci beaucoup c'est encourageant

Je vous rassure jai eu le mail hier soir aussi, et d'autres l'ont eu apres la reception. C juste un mail auto au cas où.

miam76 a écrit:

Je suis vraiment impatiente et en colère 

commande le 22 novembre, appel service client la semaine dernière qui donnait une livraison pour cette semaine.

hier soir mail pour me dire qu´il y avait du retard dans les délais et prolongement des 8 semaines.

sans blague ca va faire 9 semaines samedi

Suite à un appel de ce jour ils ne savent pas répondre, peut être un départ cette semaine donc livraison la semaine prochaine, mais rien de sur 

je trouve la communication honteuse, et non adaptée au prix du produit

j'espere ne pas être déçu a la livraison et avoir un appareil à la hauteur du temps d'attente.

Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier

merci beaucoup ..c'est encourageant !!!!

Moi je suis blasée! !! Que de déception. ... Aw

yen a vraiment marre qu'on nous prenne pour des girouettes! !!!

Je suis vraiment impatiente et en colère 

commande le 22 novembre, appel service client la semaine dernière qui donnait une livraison pour cette semaine.

hier soir mail pour me dire qu´il y avait du retard dans les délais et prolongement des 8 semaines.

sans blague ca va faire 9 semaines samedi

Suite à un appel de ce jour ils ne savent pas répondre, peut être un départ cette semaine donc livraison la semaine prochaine, mais rien de sur 

je trouve la communication honteuse, et non adaptée au prix du produit

j'espere ne pas être déçu a la livraison et avoir un appareil à la hauteur du temps d'attente.

moi reçue hier

tout ce que je peux vous dire c'est que je m'eclate !!

courage a ceux qu'il attende

mika2929 a écrit:

Jazz44 a écrit:

Bonjour ..

Jazz44 a écrit:

Bonjour ..

Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier

Je ne pense pas, ils livrent aujourd'hui les commandes du 20 et demain celles du 21/11. Moi aussi j'ai eu le service client et on m'a assuré une livraison pour la fin de la semaine.

Ma commande est du 22/11 aussi.

Glinou78

Bonjour ..

cecile204 a écrit:

bahia68 a écrit:

ninichiara a écrit:

bahia68 a écrit:

sur une page Fb certaines  (2 en fait) annoncent livraison demain avec commande du 26 et 28/11...

sur quelle page FB ?

sur   partage de recettes TM31

attention sur cette page il y a souvent confusion entre la date de commande et la confirmation par SMS. Celle du 26 avait reçu le SMS le 26, sa commande datait du 16.

commande du 16 qui ne serait livré que maintenant alors que les commandes du 20/21 sont en cours???? Elle n'a précisé nulle part que c'était sms de confirmation du 26 mais commande du 26

sur cette même page quelqu'un vient de l'avoir avec 1 semaine d'avance.. C'est très aléatoire apperement ..

leptitpoulet a écrit:

Commande du 20 et reçu ce midi.  Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Super ! bonne popotte à toi !

Commande du 20 et reçu ce midi.  Bigsmile Bigsmile Bigsmile

morgane671 a écrit:

Thermomix reçu !!!  Mixingbowl closed  

ta commande date de quand ?

Thermomix reçu !!!  Mixingbowl closed