Forum commande du 28/11 qui a pas de nouvelles???
Moi le mien devrais aussi arriver demain max mercredi
tu as eu un mail ou SMS manue??
Super, très contente pour toi Joce. Profites en bien
MERCIj'espere que tu l'auras bientot
Super, très contente pour toi Joce. Profites en bien
Ca y est mail ups!! Youpi il va enfin arrivé! !!
coucou tu vas rire a 12h j'ai recu sms me disant qu'il sortait de la fabrication,a 13h30 mon mari le receptionnait et je n'ai pas eu de mail ups.quand jje l'ai vue j'etais hyper heureuse comme une petite fille,la je vais faire une creme dessert
ah bon je croyais que tu l'avais deja eu???? En tous cas c'est les 28,29 et 31/11 avant
et le 30 joce, m'oubliez pas svp!!!
Oui biensur décidément tous le monde oublies le 30 visiblement lolll même Vorwerk !! Clin d'oeil je plaisante !! Ca va arriver tkt pas
Ca devait être une autre Manue les filles car Manue 4444 c'est sûre qu'elle l'attend toujours de pied ferme
ah bon je croyais que tu l'avais deja eu???? En tous cas c'est les 28,29 et 31/11 avant
et le 30 joce, m'oubliez pas svp!!!
Ca y est mail ups!! Youpi il va enfin arrivé! !!
oui moi aussi joce il me semblait avoir vu un post de manue qui disait qu'elle l'avait eu donc soit c'etait pour nous faire enrager soit c'est une autre manue
possible je ne sais pas on aura tjrs le doute....
au final on attend toutes impatiemment ce momo !! et je sais ce que vous allez ressentir quand le livreur va sonner a votre porte
oui moi aussi joce il me semblait avoir vu un post de manue qui disait qu'elle l'avait eu donc soit c'etait pour nous faire enrager soit c'est une autre manue
possible je ne sais pas on aura tjrs le doute....
Ben j'espère avoir le mien!!! croisez les doigts!!! Je penserai a vous toutes les filles je veux voor la photo de votre bijou demain
ttu va l'avoir moana aussi et moi bien sur on va toutes l'avoir
Ben j'espère avoir le mien!!! croisez les doigts!!! Je penserai a vous toutes les filles je veux voor la photo de votre bijou demain
bonsoir moi logiquement il arrive demain mais je l'ai sue par le site ups mais recue aucun sms et mail mais il parait que ca arrive,il n'y as pas d'importance pourvue qu'il arrive.
Ah oui !!! j'ai trop hâte de voir vos messages en débauchant demain les nénettes !
Tout comme j'ai hâte de voir si le livreur est passé !
Tenez-nous au courant hein !!! on est avec vous !
Je vous bise !
courage les filles demain il sera la !! hate de voir vos messages de joie demain
Merci scopello t'es une chic fille vite vite des bonnes nouvelles
Salut scopello!!!! Ouais me revoilà! !! Pfiou un week end bien rempli j'en peux plus.... ;)
Bon hey.. pensez a moi les filles demain croisez les doigts svp!!!
je croise même les doigts de pied, c'est te dire!!!!!!
Salut scopello!!!! Ouais me revoilà! !! Pfiou un week end bien rempli j'en peux plus.... ;)
Bon hey.. pensez a moi les filles demain croisez les doigts svp!!!
Moi commander le 28/11 toujours ni mail ni sms ni étiquette de vorwerk et donc et donc 9semaines et 3jours deja demain lundi! !!
salut Lilou te voila de retour?
Moi commander le 28/11 toujours ni mail ni sms ni étiquette de vorwerk et donc et donc 9semaines et 3jours deja demain lundi! !!
Bonjour,
J'ai commandé mon TM5 le 27/11, il est arrivé hier à mon domicile... Seulement 1 semaine de retard vs le délai de livraison annoncé par Vorwerk.
Ouais on verra lundi pourvu qu'il nous raconte pas des conneries!!!
si c'est le cas, appelle-les .
Ouais on verra lundi pourvu qu'il nous raconte pas des conneries!!!
Et du coup moko t'as rien reçu du tout alors? Comme moi...
Rien du tout :/
Regardez le site UPS à partir de 8 heures lundi...on ne sait jamais...
Et du coup moko t'as rien reçu du tout alors? Comme moi...
Bonoir,
ma fille est en attente aussi ,elle a commandé le 29 nov,cette date tombait un samedi,donc pour moi,il vaut mieux s en tenir à une commande qui aurait été envoyée le 1ier décembre (lundi)....
Moi pareil mais la commande date de 29.11 je les ai appelé ils m ont dit que c etait parti aujourd hui que le mail arrkvera lundi et livraison mardi
Bonjour, il se trouve que je n'ai pas de nouvelles ni de vorwerk ni de ups pas de mail ni de sms pas d'étiquettes créé! ! Si ce n'est que vorwerk m'a dit que mon colis été parti ce matin et que ca serai pour lundi ou mardi.... qui est dans mon cas svp??? Merci