Forum commande du 28/11 qui a pas de nouvelles???

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

33 réponses | Date de création

manue4444 a écrit:

Moi le mien devrais aussi arriver demain max mercredi

tu as eu un mail ou SMS manue?? 

lolleepop a écrit:

Super, très contente pour toi Joce. Profites en bien Smile

MERCIj'espere que tu l'auras bientot

Super, très contente pour toi Joce. Profites en bien Smile

Commande le 22-12, sms de confirmation le 06-01, en cours de livraison!!!!!!! YES!

liloumimi a écrit:

Ca y est mail ups!! Youpi  Party il va enfin arrivé! !!

coucou tu vas rire a 12h j'ai recu sms me disant qu'il sortait de la fabrication,a 13h30 mon mari le receptionnait et je n'ai pas eu de mail ups.quand jje l'ai  vue j'etais  hyper heureuse comme une petite fille,la je vais faire une creme dessert

scopello a écrit:

joce 42 a écrit:

manue4444 a écrit:

ah bon je croyais que tu l'avais deja eu???? En tous cas c'est les 28,29 et 31/11 avant 

et le 30 joce, m'oubliez pas svp!!!

Oui biensur décidément tous le monde oublies le 30 visiblement lolll même Vorwerk !! Clin d'oeil Wink je plaisante !! Ca va arriver tkt pas 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

Ca devait être une autre Manue les filles car Manue 4444 c'est sûre qu'elle l'attend toujours de pied ferme  Wink

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

joce 42 a écrit:

manue4444 a écrit:

ah bon je croyais que tu l'avais deja eu???? En tous cas c'est les 28,29 et 31/11 avant 

et le 30 joce, m'oubliez pas svp!!!

Ca y est mail ups!! Youpi  Party il va enfin arrivé! !!

joce 42 a écrit:

ninichiara a écrit:

joce 42 a écrit:

manue4444 a écrit:

oui moi aussi joce il me semblait avoir vu un post de manue qui disait qu'elle l'avait eu donc soit c'etait pour nous faire enrager soit c'est une autre manue  Smile

possible je ne sais pas on aura tjrs le doute.... 

au final on attend toutes impatiemment ce momo !! et je sais ce que vous allez ressentir quand le livreur va sonner a votre porte Smile

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

ninichiara a écrit:

joce 42 a écrit:

manue4444 a écrit:

oui moi aussi joce il me semblait avoir vu un post de manue qui disait qu'elle l'avait eu donc soit c'etait pour nous faire enrager soit c'est une autre manue  Smile

possible je ne sais pas on aura tjrs le doute.... 

liloumimi a écrit:

Ben j'espère avoir le mien!!! Aw croisez les doigts!!! Je penserai a vous toutes les filles Wink je veux voor la photo de votre bijou demain Wink

ttu va l'avoir moana aussi et moi bien sur on va toutes l'avoir

joce 42 a écrit:

manue4444 a écrit:

Ben j'espère avoir le mien!!! Aw croisez les doigts!!! Je penserai a vous toutes les filles Wink je veux voor la photo de votre bijou demain Wink

manue4444 a écrit:

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

bonsoir moi logiquement il arrive demain mais je l'ai sue par le site ups mais recue aucun sms et mail mais il parait que ca arrive,il n'y as pas d'importance pourvue qu'il arrive.

Ah oui !!! j'ai trop hâte de voir vos messages en débauchant demain les nénettes !

Tout comme j'ai hâte de voir si le livreur est passé !

Tenez-nous au courant hein !!! on est avec vous  !

Je vous bise !

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

courage les filles demain il sera la !! hate de voir vos messages de joie demain Wink

Merci scopello t'es une chic fille Wink vite vite des bonnes nouvelles Wink

liloumimi a écrit:

Salut scopello!!!! Ouais me revoilà! !! Pfiou un week end bien rempli j'en peux plus.... ;) 

Bon hey.. pensez a moi les filles demain Wink croisez les doigts svp!!!

je croise même les doigts de pied, c'est te dire!!!!!!

Salut scopello!!!! Ouais me revoilà! !! Pfiou un week end bien rempli j'en peux plus.... ;) 

Bon hey.. pensez a moi les filles demain Wink croisez les doigts svp!!!

liloumimi a écrit:

Moi commander le 28/11 toujours ni mail ni sms ni étiquette de vorwerk et donc et donc 9semaines et 3jours deja demain lundi! !!

salut Lilou te voila de retour? Wink

Moi commander le 28/11 toujours ni mail ni sms ni étiquette de vorwerk et donc et donc 9semaines et 3jours deja demain lundi! !!

Bonjour, 

J'ai commandé mon TM5 le 27/11, il est arrivé hier à mon domicile... Seulement 1 semaine de retard vs le délai de livraison annoncé par Vorwerk.

Cuisinier avec Thermomix TM5 amateur... 

liloumimi a écrit:

Ouais on verra lundi pourvu qu'il nous raconte pas des conneries!!!

si c'est le cas, appelle-les . 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Ouais on verra lundi pourvu qu'il nous raconte pas des conneries!!!

liloumimi a écrit:

Et du coup moko t'as rien reçu du tout alors? Comme moi...

Rien du tout :/

Regardez le site UPS à partir de 8 heures lundi...on ne sait jamais...

Et du coup moko t'as rien reçu du tout alors? Comme moi...

Bonoir,

ma fille est en attente aussi ,elle a commandé le 29 nov,cette date tombait un samedi,donc pour moi,il vaut mieux s en tenir à une commande qui aurait été envoyée le 1ier décembre (lundi)....

Moi pareil mais la commande date de 29.11 je les ai appelé ils m ont dit que c etait parti aujourd hui que le mail arrkvera lundi et livraison mardi

Bonjour, il se trouve que je n'ai pas de nouvelles ni de vorwerk ni de ups pas de mail ni de sms pas d'étiquettes créé! ! Si ce n'est que vorwerk m'a dit que mon colis été parti ce matin et que ca serai pour lundi ou mardi.... qui est dans mon cas svp??? Merci