Forum commande du 30/11

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
64 réponses | Date de création

Oui, bientôt notre tour, pas de nouvelles d'éventuelles commandes de début de semaine 49?

Rooooo ça avance ça avance  :D

c est topissime!!!!!!!!!!!!!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

coucou idem commandé le 30/11 et mail de UPS livraison prévue demain; 

trop hâte

Bonjour et bienvenue Sosopat et Elo1987

ici commande le 8/12 et idem je suis comme une gamine quo attends sont jouet avec impatience hihi vivement que  Mixingbowl closed arrive  :D

Coucou !!!

Je suis nouvelle sur ce groupe 

Mon  Mixingbowl closed commandé le 5 décembre je n ai reçu aucun mail de fabrication ni de confirmation...

Je suis une vrai gosse la veille de Noël j'en peux plus de l'attendre mais quand je vois que sa commence à arriver je respire un peu

vous avez commandé quel jour exactement Tessie29 ?

Bonjour,

TM5 commandé semaine 49, mail fabrication reçu le 6 janvier et youpi ce matin contre toute attente (je ne l'attendais pas avant la semaine prochaine) j'ai reçu le mél de livraison pour demain.

Le délai est bien de 8 semaines.

Courage et patience ! Cooking  4

Merci sosopat pour cette info !!!!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

Ça c'est une très bonne nouvelle  Bigsmile

Ca me re donne espoire de le recevoir avant de partir en vacance.  Wink

Allé vite vite vite que la semaine 50 commence.

Ca

bonjour, ha ca devient bon ca!!!

Commander le 4/12 donc peut etre je l'aurait debut semaine prochaine alors Smile .

Bonjour et bienvenue sur le forum. Et bonne reception de momo 

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J' ai commandé le thermomix la semaine 49. Le 30 novembre pour etre précise. Je n'avais reçu aucun mail ni sms confirmant la commande ou la fabrication et là il y a un quart d'heure, je recois un mail me confirmant la livraison demain. donc la semaine 49 c'est parti.....