Forum commande du 30/11

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

64 réponses | Date de création

Commande le 28/11 et reçu le 29/01/2016, car UPS a légèrement cafouillé pdt 3 jours, attente très très longue, mais le TM5 est enfin arrivé et il est génial, patience à vous tous...

Profitez en pour bien choisir vos premières recettes.

visiblement on ne peut pas choisir l'heure...

L'envoi a été expédié à un conducteur UPS pour sa livraison aujourd'hui. Les envois autres que les livraisons aériennes à heure définie sont généralement livrés à tout moment entre 9h00 et 19h00 (parfois plus tard) chez les particuliers et avant la fermeture des bureaux pour les adresses commerciales. UPS ne peut pas programmer d'heure de livraison spécifique dans cette fourchette. Votre conducteur fera une deuxième tentative le prochain jour ouvré et, si nécessaire, une troisième le jour ouvré suivant. Lorsque c'est possible, votre envoi peut être déposé dans un UPS Access Point™ pour y être enlevé. Reportez-vous aux informations figurant sur la notification UPS InfoNotice® laissée par votre conducteur.

Commande du Mixingbowl closed le 13/01/16, reçu le 07/03/16  Corn . Que du bonheur !!

Merci qd même!!

désolé je ne sais pas du tout moi !

Savez-vous s'il est possible de choisir le créneau horaire pour la livraison

et oui les derniers jours sont lonnnnnnng mdrrr je deviens folle et je crois que c'est une des rares fois ou je me languis que le weekend passe lol

bonjour j atends je regarde plusieur fois par jour quelle idée va lol commande le 6/12 toujours pas de mail plus on arrive a date et plus le temps est long je vais devenir folle lol

Mdr je me sens moins seul à regarder des que je le peux mdr!.

Et dire qu'on a patientée le plus gros mais que pr nous le jour le plus long sera le jour de la livraison mdr  Bigsmile

Oui je regarde a peu prés 100fois dans la journée mdrrr et rien

bon la journée n'est pas fini peut etre je le reçevrais aprés Wink

Celine138 certains ne reçoivent rien ni mail ni sms de ups donc à surveiller!.

Vous avez regardée sur ups my choice?.

livraison du 5/12 lundi et moi rien reçu :((

Roooo vouiii lantana029 momo à sa place z'homme lui à fait une petit bahut rien que pour lui avec tiroir pr ustensile et côté pr les livres hihi

Merci je vous souhaite aussi de l avoir rapidement

Rooooo mais alors la Lantana029 si c'est vraiment ça je te jure que je fais la fiestaaaaa mdr mon précieux arrivera enfin hihi

au passage des personnes du 4/12 le reçoivent lundi Smile

oh super missema bonne reception a vous Bigsmile

Bonjour en allant sur ups my choice j ai vu que j ai ma livraison lundi plus qu attendre 

Tatabina tu devrais recevoir lundi un sms ou e mail pour livraison mardi

y'a interet !!! mdrr sinon je le sequestre tampi! Bigsmile

Oui espérons le lantana029!. Mais bon je pense tout de mm que le livreur sera compréhensible...... :D

Sur les 200 recettes tu vas trouver une facile pour commencer, déjà nous avons le pain à essayer je l'ai trouvé très bon lors de mon achat. Quand tatabina le recevra notre jour approchera maintenant que les délais sont plus rapide

ben je c pas justement y'a tellement de recette que jen sais rien . Au plus ça approche au pls je me demande quoi faire; je vais peut etre prendre au pif ou alors une base "une purée de patates"

Je vais commencer par une pâte à pizza, pour recette en sauce j'attendrais ma conseillère et toi

qui va faire quoi comme toutes 1ere recette?

Super tu fais du cartonnage

oui sa place est prete  j'ai meme fais mes tiroirs pour qu'il en ai un qu'a lui pour mettre ustensiles et livres Bigsmile

Tatabina Il faut que tu ai un livreur sympa et qui a le temps d'attendre, je suppose que toi et celine vous avez préparé sa place comme moi :)je le mettrais sur ma table de cuisine pour éviter près du four et de la gaziniere et encore moins le lave vaisselle. A voir avec ma conseillère ce qu'elle en pense

Mdr tout pareil haha!.

Mais crois moi que le livreur ne partira pas avant inspection du momo haha car au prix ou on le paye!. Wink

Bigsmile mais carrément quand il va sonner je me jette sur le carton mouahhhhhhhhhhhhh

Mdr je me voix bien le jr j quand ups sera devant ma porte et dire au livreur ha enfin vous me livrez mon précieux mdr  Bigsmile

c clair!!! :D

Mdr celine138 je dirai même limite on est comme des gamines Wink à attendre notre précieux mouhahahaha

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bigsmile mdrrrrrr on est quand meme pas tranquille hein!? mdrrrr

Rooooo vouiii pétarade vin dieu ce que ça avance hihi tantot on aura enfin notre  Mixingbowl closed hihi trop hâte  Party

coucou pour info une dame qui a commandée le 03/12 a reçu le message de UPS pour livraison demain pétard ça avance graveeeee Party

Bonsoir damsdams super contente pour vous Smile vous pourrez vous amuser  :D

Il me tarde aussi d'enfin le recevoir  Mixingbowl closed

*commandée le 08/12

**mail de confirmation le 06/01

*** en attente de momo Smile

Bonsoir,

Pour vous partager les délais :

Commandé le 29 Novembre 2015

Livraison le 28 Janvier 2016 (demain !!!! ^^)

Bonne nuit

Non pas le samedi

Non pas le samedi

Commande du 03/12 et pas de News pour le moment mais je suis comme vous,je regarde aussi sur fcbk les commentaires au cas ou on aurait des infos supplémentaires!!!

savez vous si il y a des livraisons le samedi?

Mais grave Aliça à fond dedans haha pire que des enfants mdr

J ai vu sur thermomix en famille que des commandes du 1/12 sont livrés demain peut être un mail de ups pour demain

OUi, c'est aussi ce que je fais... Nous scrutons la moindre info, ça devient fou!!

Ou sinon il y en a qui commente sur fb sur le groupe thermomix en famille 

sur le post

Ou on voit le momo en photo et il y est inscrit:

Il est la!!!!!!!! Yesssss!!!!!!!

Mais parcontre je ne saurez vous dire exactement de quel semaine ils parlent!.

Bonjour moi commande le 4/12 et en regardant sur ups tjrs pas de colis en attente j espère qu on l aura rapidement vu que les commande du 30/11 commence a étre livré demain 

Moi j'ai commandé le 5/12...

Sur la page Commande TM5 semaine 49, il y a plus de monde (dont des commandes du 4/12)

Ah bon Alica vous avez vu le 4 et 5 ? Moi j ai vu que le 30... Et je suis bien d accord, dommage que tout le monde soit pas sur le forum pour savoir encore plus précisément ou cela en est....

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

Ok oui ont verra bien moi j'ai vue que pour le 30 pour le moment.

OUi, je me suis mal exprimée... Y a t'il des commandes datant du 2/3 ...

On voit le 30 puis le 4/12 ou 5/12 mais pas de début de semaine mardi 1 ou mercredi 2! Enfin, tout le monde ne vient pas sur le forum...

Nous verrons bien!

Si si Aliça le 30/11 c'est le debut de la semaine 49 Wink