Forum commande le 5 mars

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

23 réponses | Date de création

Je t envie. Moi commande le 7 mars et aucunes nouvelles sauf un sms pour prendre rdv avec ma conseillère pour apprendre à l'utiliser. C est vraiment pénible de ne pas savoir que il arrive pour s organiser mais bon dernière ligne droite. Vivement

bonsoir, j'ai commandé le 03 mars et je l'ai reçu hier !!! super contente

RAS. Il semblerait que comme bcp d entreprise, les ponts ralentissent l activité. Ça sera la semaine prochaine. Deg mais bon... On est plus à une semaine d attente. J attends le sms de vorwerk... Et pourtant je ne suis pas patiente de nature

qui a des news..??car cela devrait etre notre semaine de livraison..enfin j'espère..avec les ponts ce n'est pas gagné... Puzzled Aw

J'ai passé commande le 4 mars et ma conseillère me dit qu'il devrait arriver semaine prochaine

Youpiiiii il était temps, je n'ai toujours reçu pas de sms de livraison UPS pour la semaine prochaine

Smile

oui j'espère Smile

On croise les doigts Smile

ah ok je n'avais pas compris...;-)  moi ce sms là je l'ai reçu mercredi dernier, le 22 avril...

autrement j'ai commandé le 6 mars et reçu mail de confirmation le 17 mars comme toi...:-)

Je sais je demande ça car j ai reçu SMS hier me disant en attendant votre tm5 cf votre conseillère pour apprendre à vs en servir Smile c est de ce sms là que je parlais. J ai commandé le 07/03 et sms de confirmation le 17/03

c'est le jour de la commande qu'ils prennent en compte..c'est sur..pas le sms ou le mail de confirmation..

Tu avais reçu qd le sms en attendant de recevoir votre tm5.....? Tu me donnes l espoir d avoir le mien la semaine pro

Super good News .. Smile .du coup j'ai espoir de l'avoir la semaine prochaine aussi  ..j'ai commandé le 6 mars...

Oui. Je n'y croyais pas quand j'ai reçu le mail d'UPS ce matin. Je m'étais mise en tête une livraison aux alentours du 13 mai.

Je viens de recevoir le SMS Vorwerk qui confirme la livraison imminente donc c'est top Smile

Oh Luciie tu n'imagines pas le bonheur que me procure ton message!!!! Je l'ai commandé le 13/03!!!!

Commande effectuée le 2/03.

Mail UPS reçu ce matin pour une livraison ce lundi 4 mai.

Quelqu un l a commandé le 28/02 et le reçoit demain. On va peut être avoir une bonne surprise

Moi commande le 10/03 y croit peut pour dans 2 semaines mais avec les fériés ce sera surprise vais partir une semaine en vacances et peut être en rentrant

Salut nathée. Commande le 07/03 et j espère le voir dans ma cuisine La semaine prochaine mais bon... Je crois que je rêve 

En attendant je vais regarder les recettes que je ferais mais il y en a tellement. Je n'ai jamais eu de thermomix alors par quoi commencer au début  ? 

Commandé le 5 mars, sms de confirmation le 18 mars

Moi c'est décidée je commanderai le tm5 le 21 à ma réunion,pour l'instant je me contente de trouver les recettes et de les faire avec mon notre robot

sur le forum nathie8484

Et comme beaucoup ici ... PATIENCE !!!

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Voila  thermomix commandé le 5 mars alors j'ai pas fini d attendre 10 semaines m'a dit la conseillère, je vais compter fin mai pour pas être déçue. En attendant je regarde les recettes et me languis déjà. ..

Commandé le 5 mars, sms de confirmation le 18 mars