Forum Commande Mars 2017

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création
Tokidoki78 a écrit:

Bonjour,
J'ai eu mon thermomix très rapidement, en 10 jours. Ma voisine, l'a pris 1 semaine après moi et l'a eu aussi en 10 jours, on est passé par la même conseillière.:smile:
Bonne fin de journée .

Bonjour et bienvenue Party

Bonjour,
J'ai eu mon thermomix très rapidement, en 10 jours. Ma voisine, l'a pris 1 semaine après moi et l'a eu aussi en 10 jours, on est passé par la même conseillière.:smile:
Bonne fin de journée .

Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir à l'instant le fameux SMS de chez vorwek
ma commande quitte le centre de production et délai de livraison estimé sous 24h à 48h

Trop contente et hâte de le recevoir

Bonne journée à toutes à bientôt

Bonjour!
Je suis nouvelle! Je n'ai pas encore reçu mon thermomix mais normalement cest pour demain.
J'ai commandé le 21mars, j'ai eu le sms de confirmation de commande le 03avril et aujourdhui le mail pour m'informer que la livraison se fera demain. J'ai trop hate8

Bonjour

Pour ma part j'ai passé commande le lundi 27 mars 2017 et je n'ai toujours pas reçu le sms d'enregistrement.
J'ai téléphoné au service client hier en leur expliquant que je savais que cela était trop tôt et à l'accueil on m'a répondu qu'effectivement le délai pour recevoir le thermomix était de 3 semaines et qu'il fallait attendre encore une semaine pour recevoir le sms d'enregistrement.

Pour les personnes qui le recoivent sous 10 jours se sont des gens qui ont pris une autre filière qu 'en passant par leur conseillère c'est à dire une vente sur une foire commerciale

J'attends donc avec impatience
bon courage et bonne journée à tous

Bonjour,
Pour ma part j'ai signé le bon de commande le 18 mars et la livraison est intervenue le 28 mars mais je n'étais pas la je l.attends demain avec impatience
cordialement

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir si des personnes ont commandées en Mars.
Je vois que certaines personnes ont commandées le 10/03 et ont été livrées le 20/03 soit 10 jours apres.
J'ai fais commande le 20/03/2017 et je n'ai toujours pas recu le sms d'enregistrement.

Et vous, êtes vous dans le même cas ?

Au plaisir de vous lire.