Forum commande passée le 10 octobre aucune nouvelles à ce jour....

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

Oui je les ai appelés mon momo devrait arriver lundi ou mardi ! Sa sera de même pour toi je pense ! Allez courage on y es presque !

Le service client m ait dit peut être ce week end voir début de semaine prochaine et pour ce week end je pense que c fichu....Han....j en peux plus de le recevoir........!!!!!

Coucou j'ai exactement le même probleme que toi j'ai commander le 10/10 je n'ai rien reçu du tout j'ai appeler la semaine derniere ils m'ont dir sous 8 jours et la tjr pas de nouvelles ! J'espère que lundi sa sera la livraison enfin ! Encore un we a patienté Aw

Une amie l à eu il faut compter au moins 6 semaines je pense. 

Apparemment je devrais être livrée fin de semaine début prochaine, j espère !

Je n ai pas eu ce mail de fabrication...

TM commandé le 17 octobre aucune nouvelle.

bénédicte09

@pitch82 ils vous ont donné une date ?

Merci c ce que je viens de faire à priori je ne devrais pas tarder à être livrée.  Merci

Bonjour, nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47 pour connaître l'état de votre commande. Nos conseillers pourront vous éclairer sur la prochaine livraison de votre Thermomix.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Commande le 11/10 pas de nouvelles non plus. Juste mail de fabrication le 4/11

Commande du tm5 le 10 octobre et aucune nouvelles depuis....pas de mail ou de SMS de confirmation et pas de réponse à mon mail....je trouve le temps long....