Forum commande semaine 24

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

100 réponses | Date de création

Merci Sébastien !

Oui c'est normal

verdict de mon premier gâteau... Délicieux!! Mes invités ne voulaient pas croire que c'était moi qui l'avait fait!!

également réalisés : purée, pain cocotte, citronnade... Je m'éclate!! Et vous ça donne quoi???

petite question, quand le thermomix est éteint est-ce normal que les bras ne se replie pas?? 

On attend le verdict ....

Non trouvé dans les recettes du site... Me suis pas trop mal débrouillée pour une première !! dégustation demain Bigsmile !!

C'est une recette de la clé jo69 ?

Il est là!!! Installé, nettoyé et prêt à être utilisé !!!

je me lance : Bavarois au citron pour l'anniversaire de ma princesse!

bonne cuisine  Wink

Trop contente on m a livré au boulot ce matin vivement ce soir que je le teste. Cooking  6

Gourmande !

Moi, c'est le poulet en robe de jambon qui est en train de cuire  .

Je dis cela juste pour vous faire languir davantage !!! je blague bien sûr ! je sais que l'attente est longue. Mais il est presque là !

Moi aussi j'ai hâte Jo,

J'ai déjà préparé mes fruits congelés hier soir (fraises et pommes) pour faire, dès ce soir, deux bons sorbets et régaler les papilles de ma petite famille !!!

A nous les bons petits plats maintenant ! Cooking  6

Stéphanie

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte  Love

j'espère il sera livré ce matin... Trop envie de le tester  Cooking  4 Cooking  7 Cooking  9 Party

Bonsoir,

Commande passée le 12 juin SMS reçu d UPS pour une livraison demain . j ai hâte de l avoir dans ma cuisine. Cooking  7

Coucou,

Recu ce matin un mail pour me prévenir d'une livraison demain !!!

Merci encore de votre réponse !

Il ne me reste plus qu'à le prendre en main dès demain !

Bonne journée ! Smile

Stéphanie

Coucou,

Commandé le 13 juin (semaine 24) et enfin je viens de recevoir un mail d'UPS, livraison demain !!!

Enchantée !!! Smile à moi les bons petits Cooking  9

Stéphanie

Plus qu'une journée à attendre, courage ....

Voilà j'ai reçu mon mail... Livraison demain!!!

youhouuuuu   Bigsmile !!!

Bonne cuisine à ceux qui ont eu la chance de le recevoir  Cooking  10 ... Et faites nous part de vos premières impressions histoire de nous faire languir un peu plus  !!

Stéphanie... On attend ensemble!! Commande passée le même jour que vous. J'espère vraiment avoir de bonnes nouvelles demain Smile de toute façon nous n'avons jamais été aussi proche Wink !!  

Bonne soirée à tous et à demain... En souhaitant que le message tant attendu arrive vite chez nous tous

J'ai été livré vers 12h30. Je m'en sert ce soir pour faire une purée.

Je viens de faire ma 1ére recette avec la clé : des cookies au chocolat. Ils sortent du four.

J'ai suivi exactement le déroulement sur l'écran c'est tout simple !

Des nouvelles du vôtre Sébastien ?

En effet, ravie pour vous, je suis dans le Finistère !

J'espère avoir un sms très vite !!

Stéphanie

Stéphanie, je suis aussi en Bretagne, près de rennes, commandé le 13 juin. Je le reçoit aujourd'hui.

Pour moi idem, commandé le samedi 13 juin 2015 et aucun mail de Thermomix et sms d'UPS pour me prévenir d'une livraison d'ici quelques jours ! Aw

Je vis en Bretagne. Peut-etre est-ce un question de région ?

Stéphanie

Ca y est il est là !

Je cours le déballer !!!

Chouette nouvelle! ! Moi j'attends toujours!  

Bon signé le 13 : ça approche  Bigsmile

Bonjour 

Mail aujourd'hui dUPS pour une livraison  demain  Love

Bon de commande  signé le 12 juin 

Youpiiiii! Contente pour vous! Ils appelent très tôt!  Shock

Bon de commande signée le 19 juin … E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août

Bonjour à toutes et tous,

Appel d' UPS à l'instant sur mon portable : je serai livrée entre 11 h et 12 h 30 . Enfin ...

Pourquoi Christophe ???? Excusez-moi Sébastien....

Je me suis fait une raison, Christophe, j'attendrai lundi. Du coup je peux sortir aujourd'hui.....

Myriam, c'est une certitude, vous ne l'aurez pas aujourd'hui.

Pas de  mail  ni de sms  Puzzled

Commande  signé le 12 juin

et bien moi je me rejouis pour vous tous!!! mais je suis triste pour moi car pas recu de mail ni de sms.....

Ils travaillent peut-etre toute la nuit .....

Rendez -vous demain à la 1ère heure

Beaux rêves de thermomix.....à tous

Aucun mouvement du colis de la journée sur le suivi ups snif snif !!

Merci pour vos réponses. Je suis moins stressée du coup ! Et puis on n'a jamais été aussi près de la livraison .....

C'est exactement ça

J'ai trouvé cette info :

"UPS livre habituellement aux adresses résidentielles du lundi au vendredi entre 9h00 à 19h00"

Je pense que la livraison le samedi est un service supplémentaire (payant).

Non pas de livraison le samedi sauf si envoi indiquer comme urgent.

J'ai déjà demandé a un livreur si ils livraient le samedi, il m'a répondu que non

Patientons, patientons ....

UPS ne livre pas le samedi ?

L'attente rend les choses meilleures !

Comme une brioche qui lève pendant plusieurs heures, c'est encore meilleur !!! Smile

Aucune chance que soyez livrée demain. Si vous n'êtes pas présentes, le livreur vous appel sur votre portable.

Nouveau message d'Ups : est en transit et  sera livré à la date prévue. Donc lundi ...zut alors ! Moi qui l'espèrais demain....

Je n'ose plus sortir de chez moi de peur qu'il soit en avance et que je rate la livraison !

Quel suspense !!!!

Bouhhhh Aw ... J'ai toujours rien reçu! ! Ils m'ont dit au téléphone  qu'il n'avait toujours pas été pris en charge par ups... vivement! 

Je vois que nous sommes tous dans l'attente de la journée de lundi pour enfin essayer notre termomix, à nous les bonnes glaces maison, hum, un délice !

clema3005

Moi aussi, commandé le 13 juin et sms pour livraison lundi, trop contente, ça commencait à faire long !

clema3005

Bon alors on s'entraidera en cas de doutes ou de questions sur le fonctionnement de la "bête"  Wink !

Ah ah ah ! Je suis dans le même cas, d'autant que je n'ai jamais eu de démonstration avec le TM5. J'ai déjà utilisé le TM31 chez des amies (et je l'ai eu à prêter) mais le TM5 est un grand mystère, je ne l'ai même jamais vu fonctionner !!!!

J'ai hâte de l'avoir mais j'ai peur de faire des conneries...

Courage! ! Il sera bientôt là! !  Mais c'est vrai que les derniers jours sont les plus longs! 

Moi je suis hyper pressée de le recevoir,  mais j'ai aussi très peur de ne pas arriver à m'en servir.  Tout paraît simple avec la conseillère mais toute seule j'ai peur de ne pas y arriver Puzzled  !! 

:((  :((  :((

UPS peut livrer le samedi, cela dépend de l'envoi, plus cher pour livraison le samedi.

Nous ne l'aurons pas aujourd'hui c'est sur. Le colis n'a pas encore pris en charge par UPS. Seul l'envoi a été créé.