Forum commande semaine 48

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: aurélie66500 activé 11.12.2015

55 réponses | Date de création

oui heureusement comme vous dites sinon cuisiner avec momo ne serait plu un plaisir Bigsmile   bon malgré son mega bruit j'ai hateeeeeeeeeeeeee

merci vernal pour ces premières impressions... 

c'est vrai qu'à la démo je l'ai trouvé plutôt bruyant quand il turbine à fond pour confectionner le sorbet. Shock Mais en y refléchissant bien, comment pourrait il en être autrement en broyant des fruits congelés...

Ma conseillière m'a fait très justement remarqué que ce volume sonore ne dure que quelques seconde (selon la recette effectuée) ... je dirais HEUREUSEMENT !! 

Commande du Mixingbowl closed le 13/01/16, reçu le 07/03/16  Corn . Que du bonheur !!

Ben on peut pas avoir la puissance sans le bruit sinon on se retrouve avec un appareil encore plus encombrant 

ils auraient pu le faire un peu moin bruyant quand meme au prix qui coute

Un avion mdr moi direct j'ai pensée à une fusée loôl!.

merci vernal c coul de pouvoir avoir les premieres impressions Smile

en ce qui concerne le bruit j'ai pensé pareil quil était fort chez ma belle soeur j'ai fais un sorbet donc fruit congelé a mixer et aussi une soupe on dirait un avionnnnn qui decolle mdrr Bigsmile

Pour commencer, bon courage à celles et ceux qui attendent encore.

Mixingbowl closed reçu hier, livraison vers 12h00, mais le camion n'était pas "affiché" UPS mais "France express", sans doute un soutraitant. Livreur sympa et qui a demandé une signature pour déposer le colis.

Hier soir, je suis rentrée trad du boulot donc je n'ai pas utilisé le "tant attendu". J'ai pris plaisir à lire toutes les instructions pour ne pas commettre d'impair.

Aujourd'hui confection de cookies, crème anglaise et filets de merlu en papillote de poireaux. Pour ce soir: gâteau au chocolat et velouté de légumes (le tout à partir de la clé). L'ensemble est vraiment pas mal, pour le goût et les quantités.

Franchement l'utilisation est facile même si pour débloquer le socle, il faut un peu forcer. Par contre j'ai augmenté le temps de cuisson pour les légumes vapeur car nous n'aimons pas les légumes trop croquants.

Pour l'instant, ce n'est que du bonheur!

Seuls petits regrets: 200 recettes sur la clé, ce n'est finalement pas énorme et beaucoup de recettes sont des préparations de base (sucre vanillé, pâtes...), et le BRUIT au moment de réduire le chocolat en pépites.

Je reviendrai régulièement sur ce forum pour connaître vos impressions.

Merci beaucoup  oliday2801! J'ai trop hâte ! A bientôt ! 

merci Lina pour l'info !! ça avance donc pour nous et pour vous, bonne rencontre avec le tant attendu !

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

Bonjour!

J'ai reçu un sms de vorwerk ce matin et je reçois mon thermomix demain!!!!! Ma commande date du 29 novembre, dernier jour de la semaine 48. Bon courage à toutes pour l'attente et bonnes recettes pour les autres!

j'ai lu qu'ils commencent la semaine 49 demain Smile

Bonjour

la semaine 48 est elle finit ?

Moi aussi mais j ai du repousser a jeudi

Enfin! un mail d' ups ce matin,pour livraison demain. Yesssss. Commande du 28 novembre. 

Bon courage à toutes 

Génial Vernal !!!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Bigsmile Youpi! Mail d'UPS ce matin 8h00 pour annoncer une livraison demain. SMS de Vorwek à 10h00 pour annoncer le départ de l'usine. Finalement le délai annoncé de 10 semaines s'est transformé en 9 semaines.

J'espère qu'il n'y aura aucun imprévu pour la livraison et que mon mari sera bien là lors de la livraison.

J'espère aussi ne pas avoir à faire appel au SAV, parce qu'après tant d'attente, je n'aurai plus envie de m'en séparer.

Rappel: commande du 26/11.

Thermomix livré aujourd'hui à 12h10 trop contente 

Génial pour vous et pour vous! Le retard se serait donc plus d actualité!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Bonjour,

Thermomix commandé le 26/11 et mail d'UPS reçu ce matin pour livraison mercredi 27/01. La conseillère m'avait annoncé 10 semaines d'attente et finalement ce sera un peu moins de 9 semaines.

Bon courage à toutes celles qui attendent.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.

Vernal, vous devriez avoir des nouvelles forcément  mardi par exemple, car demain ils livrent des commandes de début de la semaine 48 ! tenez nous au courant !!! 

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Cette semaine devrait être la notre! Croisons les doigts pour que les messages arrivent vite et que toutes les commandes de la semaine 48 soient livrées dans quelques jours.

De rien oliday2801! C'est bien de pouvoir se donner des nouvelles les unes et les autres, l'attente est plus sympa comme ça ! Bonne journée!

Roooo oui super ça commence enfin à se débloquer hihi

Merci pour la précieuse info Lina. Donc lundi ils livrent des commandes du 23 24 et 25 novembre !!! Il semblerait que leur retard se réduise....

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum. Ce petit message pour redonner espoir à  chacune! Ma cousine et ma belle mère recevront lundi leur thermomix (mail de Ups reçu ce matin). Elles l'ont commandé toutes les 2 le 25 novembre (semaine 48). Pour ma part, j'attends encore. Ma commande datant du 29 novembre soit le tout dernier jour de la semaine 48!

Bon courage à toutes pour cette longue attente!

super contente mail ups livraison lundi, commande du 24 novembre

Pour ma part, commande du 26/11 mais, comme ma conseillère m'avait annocé 10 semaines de délai, j'ai peur qu'ils atendent la fin du délai. Que vous avaient annoncé vos conseiller(e)s?

Ce serait tellement bien qu'il arrive la semaine prochaine car j'ai un repas dimanche 31...

super, donc la semaine prochaine, livraison de la S48 !

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

bonjours

mail recu a 8h21 ce matin livraison prévu pour le lundi 25 janvier

commande du 23 novembre =) youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je pense que tte la semaine 48 sera livré la semaine prochaine

Super "austine", le week-end va être long pour toi , lol! Donc on peut compter être livré la semaine prochaine pour toutes les commandes semaine 48 , bonne nouvelle. 

Mail de UPS reçu à 8h20 livraison lundi youpiiiii 

Commandé le 24 novembre 

T'inquiète pas avec l'impatience ça va venir tu l'a commandé quand ton super momo ?

effectivement je ne suis pas assez futée sur ce coup là ^^

Ah ah diabinha12 lol

Sur le forum de la semaine 47 ça nous permet de suivre leur livraison

mais comment avez vous toutes ces informations ? 

Effectivement ça a pas mal bouger pour les commandes de la semaine 47 avec un peu de chance pour nous de la semaine 48 ce sera pour la semaine prochaine yessss

Commandé le 24 novembre 2016

Ok je pense que votre Mixingbowl closed ne devrai plus tardé a arrivé chez vous alors puisque le livraison de la semaine 47 est en cours donc vous juste apres puisque vous etes fin de semaine 48 si commande le 29/11. Wink

il me semble que la commande est intervenue le 29 novembre 

Diabinha12 ne vous inquieté pas les mail et ou sms tous le monde ne les recoi pas malheureusement.Moi par exemple j'ai pas eu de mail ni sms de confirmation de commande par contre un mail de mise en fabrication le 6 janvier. voilà apres pour les delai de livraison c'est 10semaines en se moment.c'est quoi votre date de commande ?

je sais que la confirmation de commande a eu lieu le 15 décembre mais comme c est un cadeau je n ai aps de coordonnée de conseillere 

Diabinha12 sur certains commentaires, j ai lu que certaines n avaient jamais recu de sms ou mail. Moi j ai juste recu le mail. Vous pouvez tjrs faire un mail ou téléphoner a votre conseillère, ca rassure toujours!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

je n ai jamais eu de mail ni de sms de confirmation de mise en fabrication dois je m inquiéter ? 

Bonjour à toutes et peut-être tous. Pour ma part, Mixingbowl closed commandé le 26/11, pas de confirmation de commande reçu et mise en fabrication annoncée le 6/01. Depuis, à part un mail pour annoncer des retards, pas de nouvelles. Ma conseillère m'avait annoncé 10 semaines avant la réception, j'attends donc impatiemment la première semaine de février, en gardant un petit espoir pour voir arriver le jouet tant attendu la semaine prochaine... on ne sait jamais. L'attente est longue et j'espère ne pas être déçue et ne pas avoir à faire appel au SAV. Je suis régulièrement ce forum pour voir l'avance des réceptions, alors n'oubliez pas de nous avertir dès que des nouvelles arriveront.

Bonjour, étant nouvelle sur le forum je me demandais si quelqu'un a des nouvelles pour la livraison de ce fameux thermomix. Sur le forum semaine 47 les commandes du 22 novembre on reçu des sms d'ups. pour livraison demain. 

cordialement, personnellement commandé le 28/11

Bonjour, j'ai passé ma commande à la même date sms de confirmation le 10/12. Délai annoncé 8 semaines.

A suivre....

ok donc je compte mi fevrier quoi !! Bigsmile

bonjours c'est 8 a 10 semaines de delai ^^

bon j'ai recu SMS de confirmation de commande aujourd hui je dois m'attendre à quels delais de livraison ( c est un cadeau je n ai aps de bon de commande et pas de contact avec la demonstratrice ) 

j ai un numero de commande il me sert à quoi ?