Forum commande semaine 5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

19 réponses | Date de création

Bonjour a toutes  

Mail d ups pour me dite que mon thermomix me sera livre mardi

7 avril yess

Commande passee le 27 janvier et sms le 10 fevrier

houffe a écrit:

stouf70210 a écrit:

OK pas de soucis houffe, vous devriez l avoir cette semaine, quand a nous luamau85 encore une bonne semaine  Bigsmile Bigsmile

j ai eu le message ce matin dans 24 ou 48 h il est là !.... Mixingbowl closed Cooking  1

Terminée la longue attente !!!

Ravie pour toi Houffe.

Bons petits plats avec Mr Mixingbowl closed en perspective ...

Bon après-midi.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Contente pour vous, d ici quelque jours il va tourné à plein régime....bonne réception de votre  Mixingbowl closed et bonne cuisine

stouf70210 a écrit:

OK pas de soucis houffe, vous devriez l avoir cette semaine, quand a nous luamau85 encore une bonne semaine  Bigsmile Bigsmile

j ai eu le message ce matin dans 24 ou 48 h il est là !.... Mixingbowl closed Cooking  1

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed

des sms de livraison ??

Bonjour

Moi commandé le 28 janvier ma fille à telephoner et ils ont dit la semaine 15 apres Paques , alors j'attends lol

Bonne journée à toutes et tous

alléééééé surveillance extrême pour ma boite mail en attendant le mail ups, j'espère aujourd'hui ou demain car j'en reve et cauchemarde la nuit de ce TM5!!!!! Love

reçu le 31 mars, que du bonheur pour l'instant!!!!

Bonjour commande passer semaine 4 pour moi plus que qlq jour avant l'arrivée tant attendu  Mixingbowl closed

commande du 28/1, j'attends aussi Bigsmile

pour moi, commandé le 23 janvier et confirmation de cde le 4 février .

j'ai vraiment trop hâte qu'il arrive, c'est long !!!!

Bonsoir tout le monde  Smile je fais partie du lot de la semaine 5 ,moi aussi.Ma commande date du 27\01 .Je languis l'arrivée du bébé .on tient le bon bout !   ;) 

Bonjour moi aussi commande semaine 5 !!!l'attente es terrible mais c'est bientôt pour nous 

Bonsoir 

J ai commande le 27 janvier donc suis en semaine 5 ca approche 

A grand pas

Vivement !!

Oupppssss et merci à vous 2

luamau85 a écrit:

Bonjour,

comme toi stouf70210 j'ai commandé  Mixingbowl closed semaine 5, et je tiens plus en place.

commandé le 30.01.2015

bonjour à vous deux j'ai commandé le 21 janvier je vous tiens au courant

Mixingbowl closed Smile

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed

Bonjour,

comme toi stouf70210 j'ai commandé  Mixingbowl closed semaine 5, et je tiens plus en place.

commandé le 30.01.2015

Bonjour à toutes et tous, trouvant le temps long, je trouvais judicieux de patientez notre Mixingbowl closed ensemble, si biensur il y a des personnes qui sont ds l attente de notre joujou .