Forum commande semaine 5
Bonjour a toutes
Mail d ups pour me dite que mon thermomix me sera livre mardi
7 avril yess
Commande passee le 27 janvier et sms le 10 fevrier
OK pas de soucis houffe, vous devriez l avoir cette semaine, quand a nous luamau85 encore une bonne semaine
![]()
j ai eu le message ce matin dans 24 ou 48 h il est là !....
![]()
Terminée la longue attente !!!
Ravie pour toi Houffe.
Bons petits plats avec Mr en perspective ...
Bon après-midi.
Contente pour vous, d ici quelque jours il va tourné à plein régime....bonne réception de votre et bonne cuisine
OK pas de soucis houffe, vous devriez l avoir cette semaine, quand a nous luamau85 encore une bonne semaine
![]()
j ai eu le message ce matin dans 24 ou 48 h il est là !....
des sms de livraison ??
Bonjour
Moi commandé le 28 janvier ma fille à telephoner et ils ont dit la semaine 15 apres Paques , alors j'attends lol
Bonne journée à toutes et tous
alléééééé surveillance extrême pour ma boite mail en attendant le mail ups, j'espère aujourd'hui ou demain car j'en reve et cauchemarde la nuit de ce TM5!!!!!
Bonjour commande passer semaine 4 pour moi plus que qlq jour avant l'arrivée tant attendu
commande du 28/1, j'attends aussi
pour moi, commandé le 23 janvier et confirmation de cde le 4 février .
j'ai vraiment trop hâte qu'il arrive, c'est long !!!!
Bonsoir tout le monde je fais partie du lot de la semaine 5 ,moi aussi.Ma commande date du 27\01 .Je languis l'arrivée du bébé .on tient le bon bout ! ;)
Bonjour moi aussi commande semaine 5 !!!l'attente es terrible mais c'est bientôt pour nous
Bonsoir
J ai commande le 27 janvier donc suis en semaine 5 ca approche
A grand pas
Vivement !!
Oupppssss et merci à vous 2
Bonjour,
comme toi stouf70210 j'ai commandé
semaine 5, et je tiens plus en place.
commandé le 30.01.2015
bonjour à vous deux j'ai commandé le 21 janvier je vous tiens au courant
Bonjour,
comme toi stouf70210 j'ai commandé semaine 5, et je tiens plus en place.
commandé le 30.01.2015
Bonjour à toutes et tous, trouvant le temps long, je trouvais judicieux de patientez notre ensemble, si biensur il y a des personnes qui sont ds l attente de notre joujou .