Forum commande semaine 51

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

39 réponses | Date de création

Commandé le 18/12/2015 - Mail 06/01 - Livraison prévue le 16/02

Enfin la semaine 51 est en livraison !!! bientot bientot entre nos mains lol Bigsmile

Super pour toi Rinesand ! 

Moi cde le 15/12 et je surveille mes mails sans relâche. ..

Super rinesand..... Ça avance les filles 

Commandé le 18/12

Ça y est !!!

commande du 16/12

mail de confirmatio du 11/01

livraison ups prévue ce mardi 16/01 

yessss....... Party

j'ai le mail ce matin à 7:41 !! Donc 1 jour avant Wink

Commande 16/12

mail confirmation de commande 11/01

mail ups + sms Le 15/02

livraison 16/02 ❤️

Logiquement c est notre semaine !!!!!

Cmd le 19/12

Bonjour à tous,

j'ai commandé mon thermomix le 19 décembre, je n'ai reçu qu'un sms m'indiquant la saisie de ma commande: 8  janvier.

souhaitant savoir ou cela en était j'ai appelé hier, et le service client m'informe du livraison semaine 7 normalement.

vraiment hâte, et impatiente pfff c'est long lol Smile

Mixingbowl closed Commande du 13 janvier

Mixingbowl closed confirmation du 21 janvier 

et pas recu de mail de fabrication 

Lantana029 roooo quand je saurai je te préviendrai hihi

et non pr le moment pas choisit de recette pr la mise en service car elle est repartie chez elle pr une durée de 3 semaines!.

En faite c'est un peut compliqué mdr elle vit loin mais va revenir ds le coin donc elle est partie pr finaliser sa vente et faire tout ses cartons!.

ca approche en effet les filles. donc cette semaine, ils ont livré la semaine 48 et commencé la 49 ! c'est que du bonheur!!!! 

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

Il y a eu plus de commande avant les fêtes c'est ce que je me disais le fait qu'ils arrivent à rattraper autant de retard. Tatabina tu devrais recevoir un sms mercredi au plus tard pour ta livraison, c'est lamentable de laisser un grand colis devant une porte, surtout notre  Mixingbowl closed tant attendu. Sais tu ce que ta conseillère à choisi comme recette pour ta mise en service ?

Vouiiii Lantana029 grave que nous sommes pressées hihi bientôt enfin notre précieux en main!.

Et dire que toute celle qui l'auront commandée bien après les fêtes le reçoivent en 1 moi!.

Arffff nous 2 mois soit 8 semaines!!!!.....

Lantana029 pour niveau patience nous sommes des winneuses mdr  Bigsmile

super ça avance !!! 

Commande du Mixingbowl closed le 13/01/16, reçu le 07/03/16  Corn . Que du bonheur !!

Bientôt !

Commandé le 7/12  Mixingbowl closed

Tatabina j'ai hâte que tu le reçois comme ça le mien arrivera après  Smile

Pour info ceux qu'ils l'ont commandés le 1.2.3 décembre sont et ou vont être livré donc c'est que cela avance bien courage nous attaquons la dernière ligne droit avt de recevoir notre précieux

*commandée me 08/12

**mail de confirmation le 06/01

*** en attente de livraison!.

J'espère qu'ils vont continuer à grapiller sur les délais! une dizaine de jours à attendre encore, peut-être.

J'ai bien peur que la livraison ne tombe sur une semaine chargée au boulot...

on nous a annoncé 10 semaines, mais là, on voit bien que ça réduit à 8 semaines pour ceux de  la semaine 48 et aussi la semaine 49 commence demain.... 

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

on nous a annoncé 10 semaines, mais là, on voit bien que ça réduit à 8 semaines pour ceux de  la semaine 48 et aussi la semaine 49 commence demain.... 

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

On vous a donné quels delais de livraison ?

j'ai l'impression que ça n'en finit pas! encore 3 semaines je pense

bonjour vabatao,

commande passée pour moi le 12 décembre, tu as raison mais le plus gros est passé lol, bon dimanche à toi également

Merci pour cette info.

Bon apm

Pour te rassurer aliaslili j'ai commandé le mien le 11/12 pas reçu sms ni e-mail et pourtant après avoir tél ils ont bien ma commande. Comme ils étaient fermés pendant les fêtes je suppose que c'est du à ça que nous n'avons rien reçu 

Bonjour !

Commande passée le 14/12, encore quelques semaines d'attente...

Bon dimanche !

Ah chouette! Au moins on est 2 pour cette journée

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Pardon. 

Commande passée le 16 décembre.

Aliaslili, commande le 16 décembre ou 16 janvier? si c'est le 16 décembre, moi je n'ai pas reçu le sms, juste un mail, et si c'est le 16 janvier, c'est trop tôt encore ! 

dans tous les cas, il faut toujours attendre ! c'est très long !!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Aliaslili, commande le 16 décembre ou 16 janvier? si c'est le 16 décembre, moi je n'ai pas reçu le sms, juste un mail, et si c'est le 16 janvier, c'est trop tôt encore ! 

dans tous les cas, il faut toujours attendre ! c'est très long !!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Bonjour,

Commande passée le 16/01.

Rien reçu. Ni mail ni sms.

Pour ma collègue qui a commandé le même jour que moi, c'est pareil.

Bonne journée

bienvenue Vanessa !!!! c'est effectivement trop long !

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Bonjour,

je vous rejoins dans cette longue... Tres tres tres (trop) longue attente!

j'ai commandé le Thermomix le lundi 14/12 !

Mixingbowl closed commandé le 14/12

Mixingbowl closed est arrivé le 10/02

Ok !!! On est au moins 2!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Bonjour 

Semaine 51 pour moi aussi, le 15 décembre. 

Mail de fabrication reçu le 6 janvier. 

Encore quelques semaines à tenir !

Commande Mixingbowl closed  15/12

Je pense comme toi olydays, j'ai hâte qu'il livre la semaine 49 pour ma semaine 50. Tout les jours je suis les livraisons je deviens acro au forum en suivant l'évolution des livraisons. J'ai remarqué qu'il y a plus de commande en novembre et début décembre pour l'instant.

on va l'admirer le jour J tellement qu'il aura mis du temps à arriver, ns pourrons le nommer Désiré suite à un message sur le forum

bonne soirée 

C'est ce que je me dis moi aussi ! D ailleurs je me dis aussi que des qu ils vont commencer la semaine 50.... Ca sera encore plus vite mon tour !!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Pas de réponse... est ce que ça voudrait dire qu'il n'y a pas beaucoup de commande cette semaine ?!!

Ca pourrait être bien, comme ça ils arriveront lus vite à la semaine 52. On peut rêver !

Bonjour

je m'aperçois qu'il n y a pas de sujet ouvert sur la semaine 51, alors je me lance.

qui a commandé le tant attendu thermomix en S51? moi le 16 décembre, précisément et mail de fabrication le 6 janvier !

je suis comme une gamine qui attend son jouet avec impatience !!

et vous?

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01