Forum Commandes d octobre 2017

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Oui c celui la Wink

Merci pour ces renseignements concernant les cadeaux hôtesse et le forum des délais de livraison.
Cependant, je n ai pas trouvé le forum qui parle des délais de livraison. Serais ce le sujet : quel délais entre sms de confirmation et livraison?

Bonj9ur
Vous avez un forum sur ce site qui existe déjà. Taper délais livraison et c'est la 2eme page. Nous sommes pas mal en attente de notre Thermomix 😍😍

Bonjour Christelle,

Au mois de novembre, vous aurez le choix entre un livre ou pack de carnets au choix (selon la sélection du mois), 3 mois d'abonnement à Cookidoo.fr ou un accessoire Thermomix (selon la sélection du mois).

Bien à vous,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum. J ai commandé le thermomix aujoud hui et ma conseillère va l envoyer demain 19 octobre.

Venez me rejoindre si vous avez commandé votre Tm5 en octobre, nous pourrons suivre l évolution de la commande.

Etant donné que le Tm5 est à 1169€ si on organise une réunion, savez vous quels sont les cadeaux hotesse pour novembre?

a bientôt futurs thermomix addicts 😉