Forum comment ajouter un contact ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Andrea83 a écrit:

:)avec plaisir

à très bientôt donc pour une découverte des recettes outre pyrénnées

l'art culinaire n'a pas de frontières!

cordialement 

Super Smile Merci d'avance Andréa Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

:)avec plaisir

à très bientôt donc pour une découverte des recettes outre pyrénnées

l'art culinaire n'a pas de frontières!

cordialement 

Andrea83

Andrea83 a écrit:

:D un grand merci à toi.

je vais pouvoir inscrire dans mes contacts ma cousine de Valencia qui utilise aussi le TM31

c'est d'ailleurs grâce à elle que jai découvert le thermomix et que je fais partie désormais de cette belle famille , que je peux régaler les miens tout en prenant du plaisir à cuisiner (même si certains disent que cuisiner au thermomix ce n est pas cuisiner)

en espagne, ils ont des recettes super (mais un peu trop "riches" à mon avis) je compose en fonction de mes goûts... et le résultat est surprenant !

le site thermomix est un puits des danaïdes, on y trouve tout ce que l'on veut, et sans jamais en voir la fin - ni la faim!-

bravo, bravo, bravo !!! Cooking  1 Bigsmile

Ok Andréa, j'espère que tu peux correspondre avec ta cousine, maintenant Smile

Surtout, n'hésite pas à nous faire profiter des recettes espagnoles qui ne sont pas publiées sur ce site Soft

Quand on aime on ne compte pas et, avec Momo, on en demande toujours plus Love :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

:D un grand merci à toi.

je vais pouvoir inscrire dans mes contacts ma cousine de Valencia qui utilise aussi le TM31

c'est d'ailleurs grâce à elle que jai découvert le thermomix et que je fais partie désormais de cette belle famille , que je peux régaler les miens tout en prenant du plaisir à cuisiner (même si certains disent que cuisiner au thermomix ce n est pas cuisiner)

en espagne, ils ont des recettes super (mais un peu trop "riches" à mon avis) je compose en fonction de mes goûts... et le résultat est surprenant !

le site thermomix est un puits des danaïdes, on y trouve tout ce que l'on veut, et sans jamais en voir la fin - ni la faim!-

bravo, bravo, bravo !!! Cooking  1 Bigsmile

Andrea83

Andrea83 a écrit:

:((

bonjour

je souhaiterais ajouter un contact à ma liste, mais je ne sais comment on fait...

merci à tous ceux et toutes celles qui me donneront - enfin!! - la clé...

bonne journée à tous

andréa83

Bonjour Andrea,

Tu vas dans "Recherche ... Utilisateurs"

Tu inscris le pseudo de la personne choisie, et au bas de son profil tu vas trouver :

Ajouter à vos contacts Smile

Ensuite cette personne recevra un mail, elle devra accepter ta demande, auquel cas, elle apparaîtra automatiquement dans tes contacts Soft Party

:((

bonjour

je souhaiterais ajouter un contact à ma liste, mais je ne sais comment on fait...

merci à tous ceux et toutes celles qui me donneront - enfin!! - la clé...

bonne journée à tous

andréa83

Andrea83