Forum comment ajouter un contact ?
:)avec plaisir
à très bientôt donc pour une découverte des recettes outre pyrénnées
l'art culinaire n'a pas de frontières!
cordialement
Super Merci d'avance Andréa
:)avec plaisir
à très bientôt donc pour une découverte des recettes outre pyrénnées
l'art culinaire n'a pas de frontières!
cordialement
:D un grand merci à toi.
je vais pouvoir inscrire dans mes contacts ma cousine de Valencia qui utilise aussi le TM31
c'est d'ailleurs grâce à elle que jai découvert le thermomix et que je fais partie désormais de cette belle famille , que je peux régaler les miens tout en prenant du plaisir à cuisiner (même si certains disent que cuisiner au thermomix ce n est pas cuisiner)
en espagne, ils ont des recettes super (mais un peu trop "riches" à mon avis) je compose en fonction de mes goûts... et le résultat est surprenant !
le site thermomix est un puits des danaïdes, on y trouve tout ce que l'on veut, et sans jamais en voir la fin - ni la faim!-
bravo, bravo, bravo !!!
Ok Andréa, j'espère que tu peux correspondre avec ta cousine, maintenant
Surtout, n'hésite pas à nous faire profiter des recettes espagnoles qui ne sont pas publiées sur ce site
Quand on aime on ne compte pas et, avec Momo, on en demande toujours plus :D
:D un grand merci à toi.
je vais pouvoir inscrire dans mes contacts ma cousine de Valencia qui utilise aussi le TM31
c'est d'ailleurs grâce à elle que jai découvert le thermomix et que je fais partie désormais de cette belle famille , que je peux régaler les miens tout en prenant du plaisir à cuisiner (même si certains disent que cuisiner au thermomix ce n est pas cuisiner)
en espagne, ils ont des recettes super (mais un peu trop "riches" à mon avis) je compose en fonction de mes goûts... et le résultat est surprenant !
le site thermomix est un puits des danaïdes, on y trouve tout ce que l'on veut, et sans jamais en voir la fin - ni la faim!-
bravo, bravo, bravo !!!
:((
bonjour
je souhaiterais ajouter un contact à ma liste, mais je ne sais comment on fait...
merci à tous ceux et toutes celles qui me donneront - enfin!! - la clé...
bonne journée à tous
andréa83
Bonjour Andrea,
Tu vas dans "Recherche ... Utilisateurs"
Tu inscris le pseudo de la personne choisie, et au bas de son profil tu vas trouver :
Ajouter à vos contacts
Ensuite cette personne recevra un mail, elle devra accepter ta demande, auquel cas, elle apparaîtra automatiquement dans tes contacts
:((
bonjour
je souhaiterais ajouter un contact à ma liste, mais je ne sais comment on fait...
merci à tous ceux et toutes celles qui me donneront - enfin!! - la clé...
bonne journée à tous
andréa83