Forum compote de poires

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

nos message se sont croisés

, promis je te ferais part de  mes appréciations Wink

merci à bientôt Mixingbowl closed

merci Jolynoise pour ces précieux conseils, c est vrai la poire est un fruit délicat, je vais tenté

demain la compote, j essaierai ta recette de poires au sirop dés que celle ci sera postée

et bien entendu je te ferai part du résultat

encore merci Mixingbowl closed

Voilà Maminou, la recette est en ligne, essaie et dis-moi quelles sont tes appréciations, remarques (bonnes ou mauvaises ! Wink )

A bientôt !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir Maminou,

J'ai tenté, il y a quelques jours, de faire des poires au sirop dans le TM.

J'ai créé la recette que je n'ai pas encore postée sur le site.

La poire étant un fruit délicat et les variétés nombreuses, je pense que les résultats doivent être différents selon la "dureté" et la maturité des fruits ! (les poires risquent de plus ou moins s'écraser à la cuisson)

Je vais éditer la recette de suite, si tu veux faire de la compote, tu mixes en fin de cuisson (essayer 30sec./vit6)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour à tous et toutes,

on m a donné beaucoup de poires, je souhaiterais faire de la compote mais n ayant aucune recette

je fais appel à vous, merci pour votre aide

bon week end à bientôt j espère Maminou71 Mixingbowl closed