Forum concours d'aout 2011 (apéritif dinatoire)
Mouai lol
Faut demander au Chef les filles ..... ??
Il (ou elle :D ) nous répondra ptet si c'est bien prévu aujourd'hui, car moi comme les gamines je suis impatiente de savoir quelles recettes ont été approuvés par le jury comme meilleures recettes de sa catégorie.
Mais en même temps, çà en fait des recettes à tester !!
Y 'à plus qu'à dirons nous ........
J'espere aussi ! sinon comme je dis a mes enfants "garre garre !!!"
oui Zabou00, c'est normalement aujourd'hui la divulgation des résultats du dernier concours (celui de fin janvier 2012). J'espère que cette fois-ci Vorwerk ne nous fera pas faux bon.
coucou on est le 2 !!! j'attttttttttennnnnnnnnnnnndssssssssss
Oui carole helène, @ mon avis ils ont annulés les concours, et n'ont pas prévenus !!
En attendant reste à Attendre le 2 mars ....
le bol!! Ceci dit, on attend toujours les résultats..... je crois qu'on peut faire une croix dessus.
Même pas de surplus je n'ai gagne que des livres que j'avais pas hihhihihi
Ohhhh!!!
J'aurais bien aimé, mais perso j'aurais voulu que TOUT le MONDE le sache!!! Mais celui là, je n'y ai pas participé tu sais. Donc ce n'est pas moi, hélas.....
Mais toi tu es sur la TOP list... Et tu as reçu déjà quelques prix.... d'ailleurs si tu as du surplus!!! LOL
Rhooooooooooo nanou
Arrête tu vas être reconnue ............ c'est toi la gagnante dis le !!
MDR.... Peut être qu'on les aura en mm temps que le concours qui vient de se terminer... donc JAMAIS!!! Confidentialité oblige....
On va dire çà nanou, ou sinon " Et si les gagnants ne voulaient pas être connus", c'est ptet pour cela !!!
Einh Thermomix Chef !!!??
Oui on va dire comme ça....
oui c'est possible.
je crois qu'ils ont des soucis avec cette page de résultats, d'où le fait surement que nous n'ayons pas les résultats !!!
Outre le fait que j'attends toujours les résultats de ce concours, je viens ENCORE raler car j'ai voulu consulter une recette gagnante d'un autre concours, celui des recettes légères. Donc je clique sur le lien de la recette (celle d'istresnell : blanquette de la mer), et là, message d'erreur : "sorry, the page you were looking for could not be found".
oui et bien les cadeaux en cas de gain ....
Je dirais ensuite qui ne tente rien n'a rien, et qu'on me "vole" mes recettes me genent pas, je compte pas devenir écrivain !!
et là je viens de voir qu'ils organisent un nouveau concours!
toujours sans nouvelles................
et toujours pas de réponse à mon mail.......................................
Je trouve cela HONTEUX de faire des concours, sur lesquels la Société VorWerk prend les droit de NOS recettes ( qu'on leur accorde lors de l'acceptation du règlement) et ensuite plus de news !!
les concours n'ont pas d'autres buts que celui de "voler" nos recettes.il s'agit bien de vol puisque pas de compensation comme annoncé.c'est une véritable HONTE. personne ne devrait plus participer à leurs concours.Vorwerk se rend-t-il compte qu'il dénigre ses clients ? une fois la vente réalisée, nous ne sommes finalement plus rien aux yeux de Vorwerk.UNE HONTE
j'ai envoyé un mail à vorwerk à ce sujet il y a longtemps : pas de réponse. J'en ai envoyé un autre hier....... on verra si on daigne me répondre cette fois-ci.
Je viens au nouvelle et tombe sur votre post,
Nanou, plusieurs fois demandé sur FB, et aucune réponse, je voulais meme demandé si on demandais à l'huissier si lui nous répondrais !!
Je trouve cela HONTEUX de faire des concours, sur lesquels la Société VorWerk prend les droit de NOS recettes ( qu'on leur accorde lors de l'acceptation du règlement) et ensuite plus de news !!
Du coup ma participation à l'espace recette et au forum se sont fortement ralentis !! C'est tès décevant ....
du coup çà me rebooste pour reposé la question dur FB tiens !!
Nous sommes d'accord!!!
ah d'accord merci! Ben elle était stupide la réponse faite à créadidi.
Et ici toujours pas de réaction des administrateurs...........
Ben en bref, Creadidi a pose la mm question sur Facebook et elle a eu une réponse du genre: "et si les gagnants ne souhaitent pas se faire connaitre" Donc j'ai rajoute, s'ils ne veulent pas se faire connaitre après un concours, pas la peine de le faire... Est ce que c plus clair?
ouh là là............ j'ai rien compris!
Il y a eu une réponse à Sandrine - creadidi sur Face de Boucq qui disait:
Et si les gagnants ne souhaitaient pas être connus!?!?!?!
Réponse à laquelle j'ai mis un commentaire: si on ne veut pas être connus, on ne fait pas de concours en ligne... bref une mauvaise fois je pense?! non?!?!!!
aucun administrateur pour répondre ?
je suis d'accord! Cela ne donne pas envie de participer.
à délaisser leurs membres et participants, Vorwerk va en subir les conséquences: de moins en moins de personnes participeront à leurs concours.
d'accord, merci al3x de m'avoir répondu
C'est toujours hyper long et les délais sont rarement tenus... (On attend toujours des nouvelles d'un concours qui date d'octobre 2010...) alors il faut apprendre la patience : ça finira bien par arriver...
avez-vous des nouvelles vous les momixeuses qui avez participé à ce concours ? Car dans le règlement il était indiqué que nous serions averties par mail si l'une de nos recettes était pré-sélectionnée ou non.....