Forum conseil minuterie
ici pourvu qu'il est à manger en quantité et en qualité idem à d'hab le robot y s'en occupe pas ! Lol
Ok merci !
Je sais pas si je tiendrais 20 min ça tue vraiment les oreilles cette sonnerie ^^
c'est clair!!! mon mari qui regarde tout appareil ménager comme si le diable allait en sortir ,a juste appris à arrêter la sonnerie!
Ok merci !
Je sais pas si je tiendrais 20 min ça tue vraiment les oreilles cette sonnerie ^^
j'ai testé il ya très longtemps!pour voir si c'était supportable et la sonnerie s'arrête au bout de 20MN me semble t il!!!
tu peux l'arrêter car ,de la même façon le bol va descendre doucement en t° et maintenir ta préparation au chaud environ 20 à 3Omn (pour des préparations genre purée,plat complet),mais les couteaux ne tourneront plus en mijotage (ce qui permet de garder un préparation fluide)
Je profite du post pour une petite question :
Et la sonnerie en fin de préparation elle s'arrête seule ou pas ?
Peut on l'arrêter et garder qd mm la recette au chaud ?
merci bcp de votre réponse !
bonjour Patricia!
non le plat ne continue pas à cuire!il est maintenu au chaud un petit moment car la t° descend graduellement mais les hélices continuent à tourner en vitessminimale et cela permet de garder une sauce onctueuse par exemple;par contre s'il faut rajouter du temps à la cuisson après la sonnerie il faut bien penser à remettre la t° voulue!
bonjour,
j'ai une petite question
quand la minuterie sonne et que le plat est fini! si on est entrain de faire autre chose ... est ce que cela continue a cuire ou non ?
merci