Forum consommation électrique du TM4

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Moi, j'ai pas vu ma conso edf grimper avec mon tm31. Et comme on dit, c'est pas comme un réfrigérateur, qui marche toute la journée. Ou un congélateur, ou un combiné des deux.

Bonjour,

Je n'ai pas EJP mais le petit électroménager n'est pas énergivore, surtout que le thermomix ne tourne pas toute la journée (quoique...) Smile

Ces tarifs EDF concernent surtout les lave linge, sèche linge, lave vaisselle, congélateur, radiateurs, chauffe eau, peut-être centrale vapeur aussi... Ce sont ceux-là qu'il faut éviter de faire tourner les jours rouges.

Cordialement

Bonjour Corinne 

Merci pour l'info Smile

Bonne journée

Cm29

solmar a écrit:

claire marie 29 a écrit:

Bonsoir

Le système TEMPO est quasiment identique au système EJP c'est à dire que du 1 novembre au 31 mars , il y a 22 jours de rouges et cela lorsqu'il fait le plus froid et bien - sûr  les périodes ou les jours sont rouges le kwh est très élevé ... 

Bonne soirée 

Moi j'ai EJP , j'ai Momo depuis 4 ans et j'ai utilisé Momo les jours EJP.... Je n'ai vu aucune différence sur ma consommation electrique.... Ma consommation  EJP est restée sensiblement  au même nombre de KW consommé.... 

J'ai aussi EJP et je me posais la même question .... merci pour l'info sachant que le mien arrive aujourd'hui sur un jour EJP .....

claire marie 29 a écrit:

Bonsoir

Le système TEMPO est quasiment identique au système EJP c'est à dire que du 1 novembre au 31 mars , il y a 22 jours de rouges et cela lorsqu'il fait le plus froid et bien - sûr  les périodes ou les jours sont rouges le kwh est très élevé ... 

Bonne soirée 

Moi j'ai EJP , j'ai Momo depuis 4 ans et j'ai utilisé Momo les jours EJP.... Je n'ai vu aucune différence sur ma consommation electrique.... Ma consommation  EJP est restée sensiblement  au même nombre de KW consommé.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonsoir

Bonne soirée 

Cm29

Bonsoir Claire Marie, pouvez-vous préciser vos propos? Qu'est ce que le système éléctrique Tempo ?

Cordialement

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonsoir

j'ai le systéme électrique tempo et je voudrais savoir si je peux le faire fonctionner le TM5 lorsque que nous sommes en rouge

merci

Cm29