Forum contente de faire partie de la grande famille des momixeurs

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
65 réponses | Date de création

rhoooooo laeti veinarde !!!! Crazy

Coucou

Moi commandé début janvier et il devrait arriver..........demain Party   je suis trop contente... je vais potasser les recettes pour remplir mon frigo en conséquence!

bienvenue a toi titia et courage pour l'attente !! Tongue

Bonjour, Je m'appelle Laëtitia, j'ai 38 ans et mon mari vient de me commander (depuis le 11 janvier) le thermomix ....... Que j'attends avec impatience !!!!!! J'ai 2 gars de 9 et 6 ans qui ont déjà gouté car Mamie en a un et elle leur a fait plein de petits plaisirs. En attendant , je vais essayer de me débrouiller sur le forum pour trouver des recettes..... Bonne journée

En faite je vais avoir 4 livres il me semble en même temps que le momix, donc avec la bete c'est le traditionnel a table avec thermomix, je vais avoir la cuisine a toute vapeur pour compenser les frais de dossier de mon pret 10x sans frais, ma conseillère va m'offrir le 1001 pates Bigsmile

et comme j'ai dejà une degustation programmée fin fevrier je gagne un livre et j'en aurais surement d'autre lors de dégustation prochaine car la bete intrigue mes copines Cooking  9

c'est cool ça Party

Je viens de décider également du premier plat que j'allais faire :

* lasagne

* ile flottante (on verra si elles sont aussi bonnes que celle de mon mari )

merci merci je m'empresse d'aller lire ça Glasses

linetteben a écrit:

zut pour tes ratés Aw tu te bases pourtant sur des recettes du livres ??

rhoooo croissant et pain au choc faudra me dire pour le résultat alors Cooking  7   la recette tu l'as trouvé ou ???

merki

Voici la recette :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pains-au-chocolat-et-croissants-avec-la-technique-escargot/29452

Elle est pratiquement identique à celle du livre mille et une pâtes sauf pour la technique escargot. Cette recette est géniale, on croit manger des croissants de la boulangerie

c'est ma conseillere qui me la donnée, c'est du livre mille et 1 pate.

celine

zut pour tes ratés Aw tu te bases pourtant sur des recettes du livres ??

rhoooo croissant et pain au choc faudra me dire pour le résultat alors Cooking  7   la recette tu l'as trouvé ou ???

merki

euh oui 3 gars c'est dur (surtout le 3eme, 1 vrai terreur!!) moi je fais autant de salé que de sucré mais j'ai pas mal de ratés:((( alors je vais me calmer 1 peu je crois!! j'aime faire des veloutés, des viande ou volaille aiu varoma avec des legumes, des cremes, iles flottantes, riz au lait, brioche.... j'ai fais des croissants et pains au choco que j'ai congelé directement donc verdict samedi matin au petit dej!!

celine

coucou Kat le riz au lait c'etait le momix de ma démonstratrice elle me l'a pas laissé :((  j'attends patiemment le mien Crazy

Céline 3 garçons sa doit etre sport aussi chez toi, même si les 2 grands sont grands.

Vous faites + de salé ou de sucré ?

bonjour, 

c'est vrai que j'ai adoré le riz au lait. bon courage pour l'attente. en attendant releve pleins de recettes :)) 

je suis mariée, j'ai 31 ans et 3 petits gars de 10,7 et 2 ans et demi. et je me sers de mon robot 2 à 3 fois pâr jour, j'adore, j'en suis trop contente

celine

Bonsoir Aline,

comment tu t'en sorts avec ton Momix ?

Bonjour a tous,

Je m'appelle Aline j'ai 32 ans je suis bretonne et je viens de commander mon thermomix aujourd'hui !! yepa trop hate Bigsmile

Avec ma démonstratrice on a fait un riz au  lait une tuerie :D c'est bien simple on se bat pour le dernier bol Tongue

Je suis mariée et j'ai 2 enfants mon fiston a 5 ans et ma puce 4 ans.

J'ai déjà mis des recettes dans mes favoris !!