Forum contente de faire partie de la grande famille des momixeurs
- 1
- 2
effectivement, j'ai essayé la mousse au chocolat, c'est raté, je pense aussi qu'il faut adapter une autre recette, dommage car les autres qq recettes que j'ai essayé , c'était plutto reussi !!
a suivre......
pabricago
Bonsoir à tous et à toutes
Je vois que tout le monde passe par les mêmes étapes, l'euphorie de la commande, l'angoisse et l'impattience de l'attente et la joie qui éclate dès l'arrivée de Momix, que de gens heureux,. Moi toujours la même joie depuis le 1er jour, au mois de septembre dernier. Ma petite famille toujours aussi contente de découvrir de nouveaux plats, mais c'est vrai qu'il faut faire attention aux kilos car les bonnes choses on les retrouve sur notre anatomie et pas toujours aux endroits qu'il faut, mais dès les beaux jours, momix nous préparera de superbes crudités et des plats plus allégés. C'est vrai qu'avec le froid on a plus envoie de plats bien chauds et bien copieux :potée de choux, cassoulet, lasagnes, tout ce qui fait du bien quoi !!! Encore à toutes les nouvelles utilisatrices éclatez-vous avec Momix et il n'a pas fini de vous épater. Moi j'avais craqué il y a déjà deux ans mais à l'époque les moyens financiers ne suivaient pas trop, je ne regrette rien.
coucou,
je n'arrete pas ! j'ai envie de tout tester !! j'ai deja fait rafale de trucs (je note ce que j'ai fait :D ) :
* riz au lait
*velouté potiron
* purée
fondant chocolat/ caramel
*gougères
*mascarpone
*tomate farcie
*brioche
*glace banane
*quiche sans pate
* pain perdu
* pate brisée
* tarte oignon
* pates a crèpes
*piège de speculoos
*sauce hollandaise
*poudre d'amande
et là j'utilise le varoma pour la 1ere fois un peu a l'aveugle !!
j'ai mis 1l d'eau avec un bouillon de legumes dans le bol, riz dans le panier après l'avoir égoutté et filet de merlan dans le varoma
mais je ne suis pas trop trop sur de moi je guette ! ma conseillère passe demain pour la mise en route donc je vais l'interroger surtout sur le varoma !!!!
et vous les filles ça va ? personne n'a reçu depuis le temps ???
ben j'avais laisser un message hier soir il a disparu ???!!!!! je disais que pour les kg ont est plus a ça pret mdr
camaud que je te comprends ! moi sa a été trop long !!!! aller courage !
Super tu t'éclates, oh oh la la la qu'est ce que je languis de recevoir le mien !!!
Régale toi bien!!
on ne m'arrete plus, ce matin fondant chocolat/carambar ( bof j'ai trop cuit) ce midi purée miam miam, j'ai fait ile flottante pour dessert de ce soir et au four les gougères en entrée apero :D je m'éclate mdr
:O attention aux kilos, depuis que j'ai le thermomix, ça n'a pas arrangé mes affaires..... Ma lessive doit retrecir les vêtements...lol !
on ne m'arrete plus, ce matin fondant chocolat/carambar ( bof j'ai trop cuit) ce midi purée miam miam, j'ai fait ile flottante pour dessert de ce soir et au four les gougères en entrée apero :D je m'éclate mdr
riz au lait et velouté de potiron ce soir :D
Génial
une heureuse de plus !!!!!!!!!!!
Ne le fait pas trop chauffer, quand même
yessssssssss il est arrivée a 14h05 il pèse 10kg et se prenomme momix il a deja trouvé sa place au sein de notre famille mdr
A peine lavé les affaires que j'ai mis en route pour un riz au lait !! j'ai gardé le carton (que je pensais + grand) et là je vais feuilleter les documents fournis avec :D
Allez tu tiens le bon bout plus que quelques minutes .....
non non je bossais de 6h/10h là je suis rentré et j'avais qu'une trouille c'est d'avoir un mot dans la boite aux lettres pour me dire qu'il etait deja passé J) mais non rien donc je patiente !!!!!!!!!!!!! j'ai mis les gosses a la cantine pour la 1ere fois de l'année scolaire, j'espère qu'avant 16h30 je l'aurai !!!
hier soir mon ti' mari m'a installé une prise près du meuble ou logera la bête
A 8h il quittait st brieuc habitant Lorient et avec 1h34 précisement de route sa devrait deja être là pffffffffff mdr
En tout cas ce soir je fais soupe potimarron et riz au lait pour ma fille qui m'en demande depuis la dernière fois ou la démonstratrice etait passé mdr
Alors alors tu l'as reçu ???? Tu n'as plus le temps de venir sur le forum maintenant tu es en cuisine !!!!
c'est bien ce que je pensais aussi j'ai bien fait de les sauvegarder avant ça !!! j'ai eu le nez fin !!!!
Les liens ne fonctionnent plus, avec la fermeture de MEGAUPLOAD malheureusement plus aucuns liens ne fonctionne c'est dommage !!!
j'avais trouvé ça mais pas grace au forum et comme une gourde j'ai pas gardé le lien dsl
Bonjour,
Moi aussi suis toute nouvelle, je ne sais pas trop comment fonctionne le forum.
Pourrais-tu me dire où l'on peut télécharger les livres de recettes sur le net ?
c'est bon mon mari a dit qu'il allait m'installer une prise yessssssssss !
moi aussi j'ai les livres trouvé grace a une gentille nana qui filait les liens :D et je vais avoir 2 avec mon momix, a table et vapeur je sais plus quoi, et ma conseillère m'offre 1001 pates :D et dejà une degustation planifié pour le 28 fevrier aussi et encore surement une autre après mes collègues de taff sont intriguées par la bête mdr
ooops
Mdr.....
Moi aussi j'ai déjà fais des courses en prévision de recevoir mon thermomix
J'ai acheté pas mal de truc de bases et aussi des fruits surgelés....
Pour ce qui est des recettes, une copine a téléchargé pas mal de livres sur le net (je sais pas bien.....) elle va me les filer et mon mari va me les imprimer en couleur et me les relier !!!
Et puis j'aurais celui livré avec l'appareil (A table) et le 29/02 je fais une réunion et normalement j'en aurais un d'offert .....
L'emplacement sur le plan de travail avec la prise de courant est tout prêt à recevoir mon thermomix,.... patience !!!!!
Mdr.....
Pour ce qui est des recettes, une copine a téléchargé pas mal de livres sur le net (je sais pas bien.....) elle va me les filer et mon mari va me les imprimer en couleur et me les relier !!!
Et puis j'aurais celui livré avec l'appareil (A table) et le 29/02 je fais une réunion et normalement j'en aurais un d'offert .....
L'emplacement sur le plan de travail avec la prise de courant est tout prêt à recevoir mon thermomix,.... patience !!!!!
Mdr.....
coucou camaud,
avec un peu de chance tu recevras avant 3 semaines y'en a pas mal c'est courant de la 2eme !!
moi j'en trouvais pas le sommeil, sa cogitais mdr
Ce que tu peux faire c'est faire un classeur dejà avec les recettes qui te plaisent en patientant ! j'ai fait ça et sa aide pas mal faute de mieux
dans mon cengel j'ai dejà de quoi faire au moins 4 sorbets mdr mais bon si je fais que des glaces mon bonhomme va pas etre trop content !
dejà aujourd'hui je vais lu idemander de faire en sorte d'avoir une prise electrique a coté de mon robot sinon galère à le bouger tt le temps !!!
c'est pas gagné
et promis je viendrais raconter le deballage :D
Par contre j'ai un dotue car sur le mails d'ups c marqué expédié le 08/02/12 donc aujourd'hui et sur le mail de vorwerk c marqué expedition prévue : 09/02/12 donc je sais pas si c'est aujourd'hui ou demain et today je dois déposer et regarder mon fils faire du judo grrrrrrrrrrrrrr si UPS passe quand je suis pas là je fracasse mon fils
Bonjour,
J'ai commandé mon thermomix hier, et j'en rêve la nuit ...si si je suis sérieuse !!! 2 ans que j'attendais ce moment !!!
3 semaines de délais annoncés ça risque d'être vraiment long surtout si j'arrête pas d'y penser !!!
Vivement, j'espère ne pas être déçue, pour le moment à chaque fois que je l'ai vu tourner j'ai été convaincue !!!
Tu as de la chance d'être livré demain c'est cool !!! Je languis ce moment !!
A demain tu nous feras ton récit de ce moment magique de l'ouverture du carton !!
COUCOU
je persiste a ecrire ici même si au final c'est juste pour moi
j'ai enfin eu ce matin un mails d'UPS et un sms de vorwerk
livraison demain YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
*
*
purée je deviens maso ! je descends avec les enfants pour les rammener a l'école et là je vois un camion UPS dans l'immeuble a coté, alors je dis a mes monstres de ne plus avancé ( c'est comme pissé dans un violon en même temps :| ) je croise les doigts pour qu'il s'arrete a mon immeuble et là niet nada peau de balle :(( :(( :(( J) c'est grave docteur ??????
*
merki et vue la nuit achurée que j'ai passé la nuit dernière (bossant du lundi au samedi de 6h/10h, j'ai le rythme tout déphasé :| ) je pense que de retrouvé mon vrai lit sa va m'aider !maintenant je suis sur que demain matin ma "merdeuse" va me reveiller de bonne heure grrr
Passe qd même une bonne nuit
je suis rentrée et pas de mails me disant qu'il quittait l'usine pfffffff
Bonnes vacances !
la voiture est chargée, y'a plus qu'a dormir et demain hop hop on décolle; j'ai tel hier et la nana m'a dit que comme convenu je ne le recevrait pas avant le 6 mais bon c tout !
hate de le recevoir grrrrr
coucou,
appelle ils vont te dire ou ça en est et en rentrant surveille tes mails!
effectivement si tu n'as pas de compte commun, tu fais bien comme tu veux, non mais!!!!!!! faut se faire plaisir meme si les temps sont dur pour bcp, j'arrete de plomber l'ambiance bon sejour encore
n'ayant pas de compte bancaire commun heureusement qu'il l'a bien pris, lui qui c'est offert un karting a + de 2 fois le prix de mon momix
j'espère vraiment le recevoir courant semaine prochaine, je suis en vacances jusqu'au jeudi en + !
j'appellerais bien le service client du site pour voir ou ça en est !!
@ Cjcve : la compote pomme/kiwi se mari très bien, mon fils m'en redemande !!! @ linetteben : mon mari me lavais commandé le 11 janvier et je lai reçu le 30 janvier .... Cool :o). Ton mari à l'air d'avoir bien pris la chose et il sera conquis qd tu lui feras des bons petits plats LOL Bonne fin de vacances.
MERKI
olala, la cachotiere!!!!! heureusement que ton mari l'a bien pris!!! profite bien de tes vacances et de ton momix à ton retour
bcp bcp de neige vi, trop même lui ne peut pas aller skier et nous pas de luge, bon demain sa ira mieux !
quand à la reaction, je lui avait envoyé un sms lui disant genre " j'ai qq'chose a te dire sa va pas trop te faire plaisir prepare toi" mdr la sadique :D
en rentrant il m'a dit de lui dire vite, il a du penser que j'étais enceinte mdr mais quand j'ai dit que j'avais acheté qq'chose sa l'a rassuré :p il n'a demandé aucun detail donc maintenant il verra juste quand la bête sera à la maison
Et t'inquietes, quand il verra tous les bons petits plats que tu vas lui faire, il ne t'en voudra pas !!
Tiens nous au courant de sa réaction !!
Beaucoup de neige la haut ??
bonne fin de vacances !!
d'accord, pensons bien à toi linetteben, mais ne t'inquiète pas, le froid conserve!!!!!!!!!!!!!!
bonnes vacances quand même
un coucou de mes vacances a l'alpe d'huez
ce soir j'avoue a mon mari que j'ai commandé mon momix si vous entendez parler d'un corps retrouvé dans la neige c'est moi
je rentre samedi et normalement je le recevrai la semaine prochaine
tatia tu l'avais commandé quand ???
bonjour tatia,
ça donne quoi la compote pomme kiwi?? je voulais en faire mais le kiwi cuit, je savais pas si c'etait bon pour la mousse au chocolat, j'ai fait celle du livre reçu avec momo et c'etait totalement raté:(( alors que j'ai jamais raté de mousse avant ça; meme ma conseillere l'aime pas et conseille d'adapter 1 recette traditionnelle. à voir donc, les avis sont sans doute partagés
Coucou, ça y est, je l'ai reçu hier !!!!! Trop trop contente Il a déjà travaillé : soupe, purée et compote pomme/kiwi. Aujourd'hui prévu au programme, gratin dauphinois, spaghetti carbonara et mousse au chocolat. Et je vais devoir réfléchir a ma liste de courses maintenant Bonne journée les filles
toute nouvelle parmi vous :)habite dans le Medoc 58 ans mariée 4 enfants
commandé le 15/01 je viens de recevoir ma "MERVEILLE"le 27/01 donc très
rapide et vais me mettre rapidement à le tester vous tiendrait au
courrant
bienvenu a toi, et courage pour l'attente !!
Coucou les filles,
Moi aussi, je viens de la commander, me la suis offerte pour mon anniv !
je suis pas très patiente alors ces 3 prochaines semaines vont me sembler très longuessssss.
Contente de pouvoir échanger avec vous.
pas avant 2 semaine je pense, de toute façon je pars samedi pour une semaine au ski en famille
PATIENCE CELA NE SAURAIT TARDER POUR TOI LINETTEBEN
FRAMBOISE56
- 1
- 2