Forum conversion recettes du TM31 pour le TM21
alors moi j'ai eu un soucis avec un tm21 et des recette du tm31 erreur 6 on ma dis quand faite les preparations lourdes doivent etre diviser pas deux lors de la réalisation. Mais je n'est pas verifier si cela aller.
Un grand merci pour ce tableau qui est d une aide précieuse et fort utile. Au cours de mes nombreux essais, si utilisation fouet pour sens inverse, il faut des aliments mous ou un peu de liquide... Lorsque je fais revenir oignons, échalotes, ails, je programme un temps moins long pour éviter le trop grillé ;)
Ce tableau fait presque partie de mon quotidien !!! Cordialement
j ai essayer le fouet et vitesse 1pour le sens inversé mais au bout de 15 mn environ il sonne s'arrette et me mets 1 message d'erreur je suis obliger d'attendre 1/2 env pour le faire redemarrer est ce que ca ne l endommage pas
C'est exactement ce que je cherchais pour commencer à apprivoiser mon nouveau jouet ! MERCI !!!!:
Margo
merci ca repond a ma question pour le sens inversé
merci pour ce travail fourni, très appréciable ce tableau, encore merci chantal21
Texte trouvé dans un livre Thermomix australien.
Traduction :
Conversion des recettes pour l'utilisation du TM21 :
Ces recettes ont été écrites et testées pour le TM31, cependant, elles peuvent être facilement converties pour une utilisation dans le TM21. Lorsque la recette requiert sens inverse + vitesse 1 avec le TM31, simplement utiliser le fouet + vitesse 1 avec le TM 21 afin d'obtenir le même résultat.
Préparation et temps de cuisson ne varient pas, la vitesse est seulement légèrement différente, comme le spécifie le tableau ci-dessous (dans la plupart des cas il suffit de descendre le niveau de vitesse de 1 ou 1 1/2 lorsque l'on utilise le TM21).
A cause de la différence de forme du varoma, les temps de cuisson dans le varoma TM 21, peuvent être légèrement plus longs.
TM 31 - cuillère - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 turbo
TM 21 1 - 1 - 1-2 - 2 - 3 - 4 - 4-5 - 5-6 - 6-7 - 8 9 turbo
Si vous utilisez le fouet pour le salé, il faudra peut-être en acheter un autre pour le sucré, pour ne pas mélanger les goûts persistants.
Bonne cuisine