Forum Cook-key

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonjour,

Vous pouvez mettre toutes les collections dans les favoris, une à une, depuis le site cookidoo, puis synchroniser sur votre thermomix votre cookey, en sachant que vous n'irez pas au dela de 5 000 recettes sur le cookey. Pour le moment, il n'y en a pas autant... Plus tard, quand elle sera saturée, cela vous obligera à faire "le ménage" pour garder uniquement celles que vous utilisez par exemple, afin de pouvoir en ajouter des nouvelles plus tard. Donc à vous de faire comme cela vous arrange.

Bonne continuation.

Val.

Merci beaucoup pour ces informations.

Bon dimanche.

Valy45

Effectivement,

vous devez sélectionner les recettes qui vous intéressent sur votre ordinateur, puis les synchroniser sur votre Cook-Key.

Une fois passé cette étape, vous n'avez plus besoin de repasser par votre ordinateur.

Voici un lien où vous trouverez des vidéos vous expliquant comment faire > https://cook-key.fr/support/

Bonne fin de journée,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Merci de votre réponse.

Il faut donc que je sélectionne depuis mon ordinateur toutes les nouvelles recettes que je veux faire avant de les avoir sur mon cook-key. C'est bien ça ? Je ne peux pas avoir accès aux 2 000 recettes directement depuis mon thermomix si je ne les ai pas sélectionnées avant sur mon ordinateur ?

Valy45

Bonjour,

Oui une fois vos recettes synchronisées sur votre Cook-Key vous n'avez plus besoin de passer par un ordinateur. 

Le Cook-Key ayant une capacité de 8go, soit environ 5 000 recettes, vou savez de quoi faire !  Wink

Bon après-midi,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

J'ai le thermomix TM5 et le cook-key que j'ai activé.

J'ai bien compris que je dois séléctionner des recettes via mon ordinateur puis synchroniser mon thermomix pour les recevoir. Est-il possible d'avoir toutes les recettes sur le thermomix sans être obligé de passer par l'ordinateur ? 

Merci de vos réponses.

Valy 45