Forum COOK-KEY
Bonjour Merci Solmar. Vos explications sont très claires. La manipe est un peu fastidieuse. Mais j'ai remarqué qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir la collection. En effet lorsque la souris passe sur une collection, dans le coin haut-droit apparait un rond noir et 3 petits points blanc. il suffit de cliquer dans ce rond noir et apparait la demande d'ajout aux favoris. Ce qui ma permis de gagner du temps. Encore un grand merci.
Oui tout à fait vous avez raison....moi j'ouvre les collections car cela permet de savoir si le contenu m'interresse, il y a des collections dans lesquelles aucune recette ne me conviendrait....donc je les ouvre mais en effet si vous voulez toutes les charger il est inutile de les ouvrir
Bonjour Merci Solmar. Vos explications sont très claires. La manipe est un peu fastidieuse. Mais j'ai remarqué qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir la collection. En effet lorsque la souris passe sur une collection, dans le coin haut-droit apparait un rond noir et 3 petits points blanc. il suffit de cliquer dans ce rond noir et apparait la demande d'ajout aux favoris. Ce qui ma permis de gagner du temps. Encore un grand merci.
Bonsoir ,
Pour transferer les recettes de la plate forme sur la cook key il faut :
- mettre les collections en favori ( cliquer sur la petite etoile verte qui se trouve en haut et a gauche de l'ecran quand on ouvre une collection ) , une fois que c'est fait il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit "ajouté"
- faire ceci avec toutes les collections qui vous interressent, vous pouvez les mettre toutes en favori si vous le souhaitez et ainsi vous aurez toutes les recettes disponibles sur votre cook key
- brancher votre cook key au TM5
- synchroniser en cliquant sur le petit icone de 2 flêches en rond en haut et à droite de l'ecran du robot
- quand c'est terminé , il y aura un bip et ce sera ecrit synchronisation reussie
- et voila vous avez toutes les recettes sur votre thermomix !!
J'espére vous avoir aidée
Bonsoir,
Mais non, ça n'est ni mystérieurx ni compliqué. Tu regardes les vidéos sur le lien que t'a donné le modérateur. Si tu n'y arrives pas, tu lis sur le forum, ça a déjà été expliqué par pas mal de personnes.
Cela à l'air bien mistérieux et bien compliqué?S'il faut faire un stage pour simplement avoir accès aux recettes de base qu'est ce que ça va être après. Vous me demandez de prendre ma voiture de faire 40km aller puis revenir avec le Saint Graal! Bon je compte pas sur l'organisation Thermomix mais sur la communauté du forum des personnes qui ont réussi.
Bonjour,
Sur le lien suivant vous trouverez des vidéos qui vous expliqueront comment connecter votre Thermomix et comment transférer les recettes sur votre Cook-Key > https://cook-key.fr/support/
Bonne fin de journée,
Votre modérateur Thermomix
bonjour j'ai reçu enfin ma clé qui possède 197 recettes . Votre lien n'indique pas comment tranférer les 2000 reettes thermomix?
Bonjour myrthe2b,
Votre conseiller sera ravi de vous expliquer comment faire ce transfert. Nous vous invitons à le contacter.
Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix
bonjour j'ai reçu enfin ma clé qui possède 197 recettes . Votre lien n'indique pas comment tranférer les 2000 reettes thermomix?
Bonjour,
Vous pouvez mettre sur votre Cook-Key toutes les recettes qui sont sur la plateforme cookidoo.fr
Sur le lien suivant > https://cook-key.fr/support/ vous trouverez des tutoriels qui vous aideront à transférer ces recettes sur votre Cook-Key.
Bonne fin de journée,
Votre modérateur Thermomix
Bonsoir,
je viens de recevoir mon cook-key j'ai reussi a le connecter mais par contre quellle galere je ne sais pas mettre les recettes dessus, je n'ai que le livre et une collection offerte. qUELLE recettes peut on mettre dessus et comment meme avec la vidéo fourni je ni suis pas arrivée quelle cruche!!! en plus l'informatique et moi ???? pouvez vous me guidez mais pas a pas merci pour vos réponses