Forum COOK-KEY
Bonjour à toutes je viens de recevoir ma cook key . J'ai acheté des livres sur l'espace Thermomix je voudrais savoir si l'on peut les télécharger sur la clé car elle n'a paraissent pas sauf le livre ma cuisine au quotidien merci pour vos réponses
Bonjour, il faut que vous alliez sur le site cookidoo, et là vous retrouverez toutes vos collections achetées et celles offertes avec votre cook key.
Il suffit juste d activer votre cook key sur ce site, et de metttre en favori les collections ou recettes. elles apparaîtront sur votre tm5 quand vous aurez synchronisé.
Bne journée
Bonjour à toutes je viens de recevoir ma cook key . J'ai acheté des livres sur l'espace Thermomix je voudrais savoir si l'on peut les télécharger sur la clé car elle n'a paraissent pas sauf le livre ma cuisine au quotidien merci pour vos réponses
Bonsoir,
Oui, Modérateur, c'est tout à fait ça. En fait, ma hantise, c'est de louper la date du renouvellement, je crois que j'aurais du mal à me passer de Cookidoo, maintenant que j'y ai goûté. Je sais que la date d'expiration figure dans mon profil.
La réponse à la question de Christelle m'intéresse aussi.
Bonne soirée
Bonsoir,
Si on suspend l'abonnement pendant quelques mois et qu'on désire le reprendre par la suite, va-t-on retrouver toutes les recettes et collections auxquelles on avait accès avant l'arrêt ou bien va-t-on recevoir seulement les collections qui paraîtront après la reprise de l'abonnement ?
Bonjour Maya14,
Par la suspension de l'abonnement vous voulez dire la non reconduction de l'abonnement après les 6 mois par exemple ? Si vous ne prenez pas l'abonnement pendant plusieurs mois à sa reprise vous aurez de nouveau accès à toutes la plateforme les anciennes et les nouvelles recettes.
Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix
Bonsoir,
Si on suspend l'abonnement pendant quelques mois et qu'on désire le reprendre par la suite, va-t-on retrouver toutes les recettes et collections auxquelles on avait accès avant l'arrêt ou bien va-t-on recevoir seulement les collections qui paraîtront après la reprise de l'abonnement ?
Bonjour,
Normalement on devrait avoir accès à toutes les collections les anciennes comme les nouvelles
Par contre j'ai une autre question à laquelle peut-être quelqu'un pourra répondre : si on ne reprend pas l'abonnement tout de suite après son interruption (donc au bout des 6 mois d'essais gratuits), est ce que nos sélections et nos notes sur les recettes testées sont quand même gardése en mémoire ou doit on repartir de zéro lorsque l'on reprend l'abonnement disons 7-8 mois plus tard ?
Bonsoir,
Bonjour Nioune, si vous ne renouvelez pas l'abonnement au bout des six mois offerts avec l'achat du Thermomix connecté, vous pourrez garder 3 collections de votre choix. Vous aurez également accès aux recettes que vous aviez achetées. Il vous sera toujours possible d'acheter les collection de recettes à l'unité.
Bonne soirée,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
J'envisage pour Noël de m'offrir le cook-key et de m'inscrire a cookidoo. Je me demande si au bout de 1 ou 2 ans si je desire arrêter l'abonnement à cookidoo, est ce que je concerve les recettes que j'avais selectionnées ou sont elles perdues?
Merci pour votre réponse .
Bonsoir Urbanus,
Vous pouvez sans souci laisser le Cook Key branché au Thermomix lorsqu"il est éteint. En revanche, si vous déplacez votre Thermomix, il est conseillé de débrancher le Cook Key avant.
Bonne fin de journée, votre Modérateur Thermomix
Bonjour dois t on enlever la cook-key après avoir éteint le thermomix.
Merci pour votre réponse
Cordialement