Forum cookidoo : C584 ?
Bonjour,
J'ai la clé depuis 1 mois et je ne peux me connecter erreur C584 j'ai cru au départ que cela venait de mon wifi mais je me suis mise à côté de ma box et tout à été vérifié cela ne fonctionne toujours pas j'ai perdu 1 mois de service pouvez.vous me débloquer ou comment faire SVP ?
Bonjour,
Moi aussi j'étais prête à me servir de mon Thermomix lorsque j'ai eu d'afficher l'erreur C584. Donc impossible de m'en servir car tout passe par la cook-key !! Que faire ???
Merci de votre réponse.
Bonjour Nalia,
Le service client est là pour vous aider, il est joignable au [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]02 518 547 47. [/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Cordialement[/]
Bonjour,
Je suis aussi avec le code C584 et ne peut accéder à mon espace kookidoo et cela est bien désolant d'avoir un produit haut de gamme et si cher et rencontrer ce genre de problème qui apparement est récurrent. Ou il n'y a pas non plus de solution proposée???
Bonjour Fanny,
Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47, ils vont pouvoir vous aider sur ces différentes questions.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour
Que signifie le code C 584 et que faire pour que mon Tm5 se connecte avec Cookidoo ?
J'ai bien rentré le code de la Cook key sur cookidoo et mon code wifi sur mon Tm 5.
Merci pour vos réponses.
Fanny