Forum cookidoo : C584 ?

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonjour,
J'ai la clé depuis 1 mois et je ne peux me connecter erreur C584 j'ai cru au départ que cela venait de mon wifi mais je me suis mise à côté de ma box et tout à été vérifié cela ne fonctionne toujours pas j'ai perdu 1 mois de service pouvez.vous me débloquer ou comment faire SVP ?


Bonjour,
Moi aussi j'étais prête à me servir de mon Thermomix lorsque j'ai eu d'afficher l'erreur C584. Donc impossible de m'en servir car tout passe par la cook-key !! Que faire ???
Merci de votre réponse.


Bonjour Nalia,

Le service client est là pour vous aider, il est joignable au [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]02 518 547 47. [/]

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Cordialement[/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
Je suis aussi avec le code C584 et ne peut accéder à mon espace kookidoo et cela est bien désolant d'avoir un produit haut de gamme et si cher et rencontrer ce genre de problème qui apparement est récurrent. Ou il n'y a pas non plus de solution proposée??? Sad


Bonjour Fanny,

 

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47, ils vont pouvoir vous aider sur ces différentes questions.

 

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

Que signifie le code C 584 et que faire pour que mon Tm5 se connecte avec Cookidoo ?

J'ai bien rentré le code de la Cook key sur cookidoo et mon code wifi sur mon Tm 5.

Merci pour vos réponses.

Fanny