Forum coucou a toutes
je suis ravie de correspondre avec une collegue et bien moi j ai quatres petits loups donc 3 qui partent a la rentre mais j en ais 3 qui arrivent donc ma petite fille de 8 mois clarisse c est ma premiere petite fille donc je vais lui faire des bonnes compotes et puree a bientot bonne soiree
Coucou mamie lili
Je te souhaites également une bonne fête, nous avons 2 points en commun, je suis aussi nounou, je ne garde plus qu'une petite fille de 10 ans et ma petite fille qui va avoir 2ans, j'adore cuisiner, il y a souvent des brioches ou du gâteau pour le goûter des loulous qui ne se plaignent pas et avec momix c'est vite fait, tu le verras par toi même. Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt
bonjour et bonne fete oui je suis mamie et aussi nounou donc je vais pouvoir faire de bon petits plats a mes 4 loulous .maintenant il me tarde de le recevoir mon cheri me la commander le 23 mai donc je doit attendre au moins 3 semaines donc je verrais bien a bientot et bonne fete
bonjour tina57 je suis contente que tu m ais repondue et je te souhaite bonne fete ;oui je suis mamie mais aussi nounou donc je vais pouvoir faire des bons petits plats pour mes 4 loulous il me tarde maintenant de recevoir momix et de commencer bientot je te souhaite bonne fete et te dit a bientot
Bienvenue sur le forum mamie lili
Moi aussi je suis une mamie, j'ai une petite fille et je lui prépare de bons petits plats avec momix. Il y a plein d'astuces et de conseils sur le forum ainsi que des bonnes recettes, à bientôt pour nous raconter tes premiers essais.
Bonne soirée
bonjour a toute et tous je suis nouvelles sur le forum mon cheri ma commander momix le 23 mai je suis prete a ecoute tout vos conseil a bientot