Forum coucou je suis nouvelle sur le forum
ça y est. il est là.
ma compote de pommes et mon velouté de potiron sont prêts. Facile avec le livre pour les premières recettes.
bonjour à tous,
Le grand jour est arrivé. Si tout va bien, en arrivant à la maison en fin d'après-midi, je devrais trouver mon nouveau jouet à la maison, livré dans l'après-midi.
Je compte bien m'en servir dès ce soir. recettes simples pour commencer : compote de pommes et velouté de légumes.
Demain, atelier culinaire sur le pain. Que du bonheur !!!
Bonjour,
Comme toi Vanessa, je suis une nouvelle utilisatrice de ce fabuleux engin...Je l'ai depuis fin octobre. Je me l'approprie chaque jour davantage avec des recettes de base pour l'instant, mais je trouve que j'évolue pas mal, et puis il faut dire que tout est tellement bon, mais une recette de base comme la béchamel est sublissime...
Donc bonne prise en main à toi et à + sur le forum.
J'ai le thermomix depuis 13 ans et je ne peux plus m'en passé ,il est même du voyage avec nous en vacances. Si tu as besoin d'un conseil dis le moi. Lilipop65
j'espère le recevoir dans 2 semaines! je commence à être impatiente, mais en attendant je cherche plein de recettes! hihi!!
Bonjour,Je suis nouvelle et j'ai réceptionné mon thermomix aujourd'hui. Délai de livraison un peu plus de trois semaines... mais il y avait deux jours fériés...J'ai une semaine chargée, puis une semaines de vacances. Je m'y mettrai à fond dès mon retour...Bonne soirée à toutes !Béa
bonjour à tout le monde
Je suis toute nouvelle, j'ai commandé mon thermomix hier et je devrais le recevoir d'ici 3 semaines, 2 ans que j'en rêve !!!!! enfin mon mari a craqué !!! lol
Coucou moi je l'ai recu il y a moins d'1 mois, un cadeau pour mes 50 ans, je l'utilise de plus en plus, c'est un vrai bonheur cet engin!!!!!
bises
bonjour moi c magali j ai eu mon thermomix pour mes 30ans cet été c est un bonheur cet appareil je m en sert tous les jours si ta besoin je pourrai t aider n hesite pas........a bientot
bien que n'étant pas une très ancienne utilisatrice de la bête,si tu as besoin d'aide....
sylvianne
coucou petite Vanessa
moi je l'ai eu pour mes 50 ans et croie moi c'est super le TM31 si tu as en besoin je ferais mon possible pour t'aider ....
bonsoir,
je m'appelle Vanessa, j'ai 30 ans et je suis de l'aisne. j'ai reçu mon thermomix le 28 octobre 2011. j'e m'adapte petit à petit à la bête lol.