Forum coucou nouvelle venue
merci à vous, mais l'attente est super longue c'est le mire les derniers jours
Je confirme les derniers jours sont très long, j'ai tellement hâte.
Bonjour à tous,
Je suis Angélique, gerçoise. Je suis ravie d'avoir rejoint les fans de thermomix. j'ai commandé le mien (TM5) le 18 mars je ne devrais plus tarder à l'avoir. Dans ces moments là on est comme un gamin qui attend d'ouvrir ses cadeaux sous le sapin !! :D J'ai hâte de partager les recettes et autres astuces avec vous et aussi faire de belles rencontres. A vos marques ! prêts ? thermomixez !!!!
A bientôt !
bienvenue sur le forum Angelique ....il va arriver ce paquet ...
Bonjour à tous,
Je suis Angélique, gerçoise. Je suis ravie d'avoir rejoint les fans de thermomix. j'ai commandé le mien (TM5) le 18 mars je ne devrais plus tarder à l'avoir. Dans ces moments là on est comme un gamin qui attend d'ouvrir ses cadeaux sous le sapin !! :D J'ai hâte de partager les recettes et autres astuces avec vous et aussi faire de belles rencontres. A vos marques ! prêts ? thermomixez !!!!
A bientôt !
merci à vous, mais l'attente est super longue c'est le mire les derniers jours
et bienvenue sur le Forum Lena111003
Encore quelques jours de patience avant l'arrivée de ce Cher Mr ...
L'attente sera vite oubliée avec les bons petits plats que tu vas élaborer
Bonne soirée.
bienvenue sur le forum Virginie
bonjour à tous, je suis virginie j'ai 33 ans, je vis dans la loire, et je suis toute nouvelle dans l'univers thermomix, je l'ai commandé le 28 mars j'attends de le recevoir (sous peu environ 10jours j'espère) je n'ai jamais eu de thermomix c'est tout nouveau pour moi il va falloir que je m'y mette une fois qu'il arrive, je suis pressée d'essayer pleins de recettes ...