Forum coulis de fruits congelés

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

Merci les filles pour tout vos conseils,pour le dessert maintenant c'est bon il ne me reste plus que l'entrée oû j'ai un doute,vus tous les bons commentaires,j'aimerai faire la terrine aux deux saumons agence de laon,mais j'ai un doute sur le nombre de part que l'on peut faire,si certaines d'entres vous l'ont déjà faîtes pourriez vous me dire combien avez vous fait de part?Merci Smile

solmar a écrit:

marilou85 a écrit:

Dans ce cas là,je préfère en faire 2,j'aime pas quand c'est trop juste,je préfère qu'il en reste plutôt que de ne pas en avoir assez,et pour le coulis d'abricot que me conseillerez vous en quantité?je ne l'ai jamais fait.MERCI Smile

Idem pour le coulis Marilou, je pense que si tu fais 2 nougats, tu peux doubler les doses de coulis ! Tu verras c'est divin ! Je vais en refaire 1 cette semaine car on me le réclame !!

Tu peux faire un nougat au coulis d'abricots et un au coulis de fruits rouges Smile

Il y en aura pour tous les goûts Wink

Vous allez vous régaler Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Party je pense qu'il faut faire du coulis en double voir triple dose car c'est bien bien arrosé et s'il en reste dans les yaourts non??

c'est un super dessert et ça plait Party

Sylvie

marilou85 a écrit:

Dans ce cas là,je préfère en faire 2,j'aime pas quand c'est trop juste,je préfère qu'il en reste plutôt que de ne pas en avoir assez,et pour le coulis d'abricot que me conseillerez vous en quantité?je ne l'ai jamais fait.MERCI Smile

Idem pour le coulis Marilou, je pense que si tu fais 2 nougats, tu peux doubler les doses de coulis ! Tu verras c'est divin ! Je vais en refaire 1 cette semaine car on me le réclame !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

marilou85 a écrit:

Merci Corinne,toujours là pour donner un coup de pouce,je vais essayer comme vous dîtes,j'ai une autre question,pour le coulis j'hésite entre les fraises surgelées car plus de fraîche ou bien le coulis d'abricot dont vous parler souvent,mais je ne sais pas pour les quantités,le nougat glacé est pour 12 personnes.Qu'en pensez vous?MERCI Cool

Il est si bon que nous, nous l'avons mangé a 6 , mais les tranches étaient bien épaisses ! Mais 12 c'est faisable en tranche moins épaisses ! Mais attention c' est tellement bon qu'on va vous demander du rabe ....!!!!!

Corinne Corn

Merci Corinne,toujours là pour donner un coup de pouce,je vais essayer comme vous dîtes,j'ai une autre question,pour le coulis j'hésite entre les fraises surgelées car plus de fraîche ou bien le coulis d'abricot dont vous parler souvent,mais je ne sais pas pour les quantités,le nougat glacé est pour 12 personnes.Qu'en pensez vous?MERCI Cool

suis d'accord avec vous les filles, le nougat glacé je l'ai déjà fait et vraiment très très bon, à refaire sans hésitation, surtout avec un temps comme en ce moment, profiton en. Cooking  10

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

marilou85 a écrit:

Le plus dur dans le nougat glacé c'est la crème chantilly,elle n'est jamais bien prise quand je la fait,si des personnes ont des conseils ou des astuces je suis preneuse. Wink

Creme  au moins a 35% voire 40% de MG

Crème, Bol et fouet au congelateur au moins 20mn avant et en principe ça le fait !!

Corinne Corn

Le plus dur dans le nougat glacé c'est la crème chantilly,elle n'est jamais bien prise quand je la fait,si des personnes ont des conseils ou des astuces je suis preneuse. Wink

j ai prépare un nougat glacé qui etait très bon, et je refais a nouveau

mamina120

merci mamigato,je vais essayer ce week-end avec un nougat glacé miam miam Bigsmile

Bien sur c'est possible  laisser décongeler les fruits et procéder  comme la recette du livre A TABLE Smile Wink

patricia 

Bonjour,je voudrai faire un coulis de fraises et n'ayant plus de fraises fraiches en ce moment mais j'en ai au congélateur,est ce possible?et comment faire,merci pour vos conseils Love