Forum cours de cuisine thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

Coucou,

Enfin ,une bonne nouvelle j'ai directement tél aux service thermomix

pour cours j'y vais le 14 novembre trop bien!!!

c'est cours pour menu de noel j'ai hate d'y etre

Coucou,

Enfin ,une bonne nouvelle j'ai directement tél aux service thermomix

pour cours j'y vais le 14 novembre trop bien!!!

c'est cours pour menu de noel j'ai hate d'y etre

Marie a raison, et c'est ce que je m'apprètais à répondre. Il y a les incontournables, mais on peut malgré tout varier les recettes. Smile

Françoise

(Yvelines 78)

VERO33 a écrit:

Merci Françoise pour tes précisions, j'ai fait deux réunions et à chaque on a fait les même recettes, donc pour moi je n'ai pas pu me perfectionner.  J'aimerais refaire un réunion mais j'aimerais des recettes plus élaborées car avant thermomix je ne cuisinais absolument pas, donc j'ai encore plein de choses à découvrir. Mais je comprends que lors d'une réunion la conseillère est la pour montrer toutes les fonctions du thermomix et non pour donner un cours de cuisine.

En principe, nous ne faisons pas toujours les mêmes recettes. Nous proposons par exemple un couscous gambas et sa bisque, un filet de poisson sauce sublime, un poisson ou escalope vapeur avec potage et sauce. Tout dépend de la conseillère, car pour proposer une recette il faut bien sûr la maîtriser. Sinon, les pâtes on peut varier: sablée, pain, brioche rapide, feuilletée avec roulage escargot, brisée. Et enfin, le sorbet, là, on choisit le parfum, mais il est possible de faire à cette saison orange et citron givré, par exemple....

Merci Françoise pour tes précisions, j'ai fait deux réunions et à chaque on a fait les même recettes, donc pour moi je n'ai pas pu me perfectionner.  J'aimerais refaire un réunion mais j'aimerais des recettes plus élaborées car avant thermomix je ne cuisinais absolument pas, donc j'ai encore plein de choses à découvrir. Mais je comprends que lors d'une réunion la conseillère est la pour montrer toutes les fonctions du thermomix et non pour donner un cours de cuisine.

Véro : une réunion avec 3 invitées, après une mise en service, afin d'une part de revoir les différentes possibilités du Tmx, répondre aux questions de la cliente qui a maintenant utilisé son appareil afin qu'elle se perfectionne, et d'autre part de faire découvrir à 3 invitées notre petit joujou.. Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour Françoise ,

Qu'est ce qu'une réunion de perfectionnement ?

Dans les "règles de l'art", l'atelier culinaire est proposé à la cliente qui après avoir fait la mise en service, a fait également ensuite une réunion de perfectionnement avec 3 invitées.

A priori il y a quelques dérogations, mais enfin, la règle est celle-ci Smile

Françoise

(Yvelines 78)

bonjour,

on me l'a proposé apres avoir fait un atelier à la maison !  j'ai eu droit à 1 place pour moi et 1 pour une amie  . 

mel.

tu as de la chance que se soit aussi rapide

bonne journée

tu as de la chance que se soit aussi rapide

bonne journée

Bonjour,

pour moi elle me l'a proposé lors de la mise en service.,c'est à dire mardi et j'y vais le 9 nov.

bonne journée 

Merci

Toujours aucune nouvelle pour cours:cooking

Stephanie bienvenue sur le forum Smile

Patricia

normalement elle te propose une date le jour de ton perfectionnement!

Bonsoir à toute, Je suis nouvelles sur le forum J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait participé à l'atelier culinaire thermomix car j'ai demandé à ma conseillère toujours rien,enfin bref...ca dure depuis le mois de juin!! bonne soirée à toutes