Forum couvercle rayé !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

comme je te comprend o prix ou ils coute c honteux surtout apres tant d attente!!!!!et la le temps de la procedure j ose meme pa imaginer cobien de temps encore il va te falloir attendre Aw

Et bien je dois tout renvoyer car en mode pétrin ou quand il bouge un peu trop il deconne. Je suis dégoûtée 3 jrs seulement après 

alors elodie180481  sa en est ou?tu a du tout renvoyer?

elodie180481 a écrit:

Je veux pas changer tout l'appareil juste le couvercle.

Un petit coup de téléphone réglera surement le problème. Je pense que dans le cas de scopello où c'est la coque qui est rayé il y a un risque que le TM5 est pris un coup et ils préfèrent l'échanger pour éviter d'autre "surprises".

Avec près de 10 semaines d'attentes, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui Mixingbowl closed

Je veux pas changer tout l'appareil juste le couvercle.

scopello a écrit:

Mitchou a écrit:

Bonjour Elodie,

Suis de tout coeur avec vous mais ne comptez pas trop sur le SAV, je n'ai pas encore reçu le mien après 10 semaines alors que la dame qui nous avait fait signer le contrat nous avait dit grand maximum 8 semaines. Sur le contrat est écrit délais de livraison 45 jours! La dame qui nous l'a vendu ne nous a jamais rappelé!

Nous venons de les appeler et après 40 minutes d'engueulade ils nous ont raccroché au nez ... Je les comprends néanmoins ils ont fait leur vente, maintenant ils s'en foutent. Alors que je me serai juste contenté d'excuses.

C'est leur politique, soit! Le monde tourne comme ça de nos jours et c'est bien dommage.

Courage

jé ne suis pas d'accord avec vous je viens de recevoir mon tm5 qui présente une petite rayure sur le coté, le sav m'a proposé un échange immédiat de l'appareil +un livre de recette au choix, ils ont été très courtois et professionnels 

C'est une bonne nouvelle scopelo !

Avec près de 10 semaines d'attentes, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui Mixingbowl closed

Mitchou a écrit:

Bonjour Elodie,

Suis de tout coeur avec vous mais ne comptez pas trop sur le SAV, je n'ai pas encore reçu le mien après 10 semaines alors que la dame qui nous avait fait signer le contrat nous avait dit grand maximum 8 semaines. Sur le contrat est écrit délais de livraison 45 jours! La dame qui nous l'a vendu ne nous a jamais rappelé!

Nous venons de les appeler et après 40 minutes d'engueulade ils nous ont raccroché au nez ... Je les comprends néanmoins ils ont fait leur vente, maintenant ils s'en foutent. Alors que je me serai juste contenté d'excuses.

C'est leur politique, soit! Le monde tourne comme ça de nos jours et c'est bien dommage.

Courage

jé ne suis pas d'accord avec vous je viens de recevoir mon tm5 qui présente une petite rayure sur le coté, le sav m'a proposé un échange immédiat de l'appareil +un livre de recette au choix, ils ont été très courtois et professionnels 

Bonjour Elodie,

Courage

Bonjour Elodie, Nous entendons votre mécontentement. Sachez que la satisfaction client est primordiale pour Vorwerk France.C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à contacter le SAV au 02 518 547 47 afin d'obtenir réparation. Bonne journée, l'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Thermomix reçu aujourd'hui avec le couvercle du bol rayé je trouve ça abusé Tout de même vu l'attl'attente et le prix pour l'instant il fonctionne mais je craind le pire. Et vous rayé aussi?