Forum cuisson au varoma
Ca m'est arrivé au début, je mettais plus que 800g d'eau et depuis que je respecte bien cette dose ça va mieux, je ne sais pas si c'est ton cas...
moi non plus j'ai dejà utilisé 2x le varoma pour du poisson mais pas eu ce désagrément ! combien d'eau mettez vous dans le bol ??
bonjour, je suis un peu désolée quand je fais cusson au varoma, je trouve de la vapeur, enfin de l'eau partout c est ce qui me fait hésiter à m en servir, pendant la cuisson la vapeur qui s'echappe arrive a faire une telle vapeur que l on en trouve partour, autour du varoma, meme par terre que se passe t il ,,,, merci de me donner vos conseils
ah débuter n est pas toujours facile !!!! mais çà va s'arranger !!!
J'ai jamais remarque ce phenomene, oui cela fait de la vapeur mais pas au point de retrouver de l'eau autour !! Moi je mets toujours la hotte en route quand je fais varoma.
j'ouvre un peu la fenêtre !
bonjour, je suis un peu désolée quand je fais cusson au varoma, je trouve de la vapeur, enfin de l'eau partout c est ce qui me fait hésiter à m en servir, pendant la cuisson la vapeur qui s'echappe arrive a faire une telle vapeur que l on en trouve partour, autour du varoma, meme par terre que se passe t il ,,,, merci de me donner vos conseils
ah débuter n est pas toujours facile !!!! mais çà va s'arranger !!!