Forum cuisson pâte à choux

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

merci laetileli pour ton astuce,malheureusement mon four ne se met pas en route si je laisse entrouvert Bigsmile

Laurie, je n ai pas fait de choux mais un grand cercle pour un paris-brest ;mais en effet,je tenterai chaleur tournante.

merci

Bonjour, je viens tout juste d'avoir le thermomix, et j'ai donc voulu réaliser la recette de la pâte à choux.

J'ai eu aucun probleme dans toutes les étapes demander. moi j'ai mis mon four sur chaleur tournante, cuisson 28-29mins, quand j'ai vu que la couleur était assez doré j'ai arreter la cuisson et j'ai laisser le four un peu entre ouvert pour le séchage de la pâte

Est ce que tu as fait des choux assez gros? 

bonjour

je fait régulierement les choux thermomix ou pas !!!! et mon astuce c'est que je laisse le four entrouvert dès le début de cuisson tu verras ils seront parfaient !!!

Bonsoir, j ai fait la recette de la clé pour la pâte à choux,voulant faire un Paris-Brest à la mousse de marron;

Ma pâte avait bien levé,j ai suivi le conseil de laisser four entrouvert pour finir de la sécher à la fin,malheureusement je l ai re trouvé toute raplapla,j ai eu du mal à la partager pour y insérer ma mousse ,de plus elle était pas assez cuite à l intérieur ,pourtant bien doré dessus(parsemé d amandes éffilées) ,j ai mis chaleur traditionnelle à 200 degré 25 mn ...

Auriez -vous des conseils ? Car malgré tout c 'était très bon Smile