Forum Démarrage avec TM5
Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un TM5 depuis vendredi midi et il a beaucoup foncionné depuis !!
Après avoir eu du mal à choisir quelle serait ma première recette, j'ai décidé de ne pas choisir et de faire plusieurs recettes chaque jour :Vendredi :
Soupe froide au concombre
Poulet aux amandes sauce citron avec du riz
Naans (que j'ai fini par congeler)
Sorbet à la fraiseSamedi :
Cabillaud avec tagliatelles de légumes et sauce aux légumes (trop liquide, j'ai oublié de retirer de l'eau !!)
Oeufs basse température, artichauts et cèpes
Brioche commencée hierDimanche :
Fin de la brioche mais j'ai mis un linge humide dessus lors de la montée et la pâte est restée collée !!
Magrets de canard sauce à l'orange et au gingembre et tagliatelles de légumes
Glace à la framboise
GuacamoleMis à part la fixation du fouet qu'il faut que j'étudie mieux et le mixage hors recette que je n'ai pas trouvé (sauf turbo) tout s'est bien passé...
Il faut aussi que je fasse des progrès en nettoyage du bol.
WE très fructueux niveau recettes, on est conquis !!Bonne soirée à tous !
Bonsoir Sophie et bienvenue sur le forum 😊
Et bravo 👏👏 pour cette mise en route très performante 👍👍👍
A ce rythme là, tu vas maitriser Momo en quelques jours 😎😎
Et ta petite famille va se régaler à chaque repas 😋🤗....
Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un TM5 depuis vendredi midi et il a beaucoup foncionné depuis !!
Après avoir eu du mal à choisir quelle serait ma première recette, j'ai décidé de ne pas choisir et de faire plusieurs recettes chaque jour :
Vendredi :
Soupe froide au concombre
Poulet aux amandes sauce citron avec du riz
Naans (que j'ai fini par congeler)
Sorbet à la fraise
Samedi :
Cabillaud avec tagliatelles de légumes et sauce aux légumes (trop liquide, j'ai oublié de retirer de l'eau !!)
Oeufs basse température, artichauts et cèpes
Brioche commencée hier
Dimanche :
Fin de la brioche mais j'ai mis un linge humide dessus lors de la montée et la pâte est restée collée !!
Magrets de canard sauce à l'orange et au gingembre et tagliatelles de légumes
Glace à la framboise
Guacamole
Mis à part la fixation du fouet qu'il faut que j'étudie mieux et le mixage hors recette que je n'ai pas trouvé (sauf turbo) tout s'est bien passé...
Il faut aussi que je fasse des progrès en nettoyage du bol.
WE très fructueux niveau recettes, on est conquis !!
Bonne soirée à tous !