Forum date de parution thermomix et vous??

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

Merci pour ces ^precisions.Oui je compte bien me regaler sans oublier mes ptits bouts(3)

J'ai hate d'avoir la demo chez moi samedi prochain.

On reçoit le magazine gratuitement pendant un an ( parution tous les trimestres ) et ensuite on peut s'abonner. Perso j'ai achété presque toute la gamme depuis le début il ne m'en manque que quatre que j'achèterai le mois prochain, il y a quelques recettes, quelques astuces et je les trouve très bien.

Les anciens sont à 10 euros les quatre.

Quand vous aurez votre appareil vous allez vous régaler. Cooking  6

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Je n'ai toujours pas de thermomix (j'en ai entendu parler il y a que 15 jours) mais j'ai une demo prevue chez moi samedi prochain Party

Voilà ma question: vous parlez de recevoir un magasine de recettes mais faudra t'il s'abonner? et si oui à quel prix? ou sinon faut il juste acheter le thermomix et on reçoit directement? merci de vos reponses

J'ai reçu mon thermomix le 17 mars, mais je n'ai pas encore reçu de magazine "thermomix et vous". Je pensais recevoir le n° d'avril. Quelqu'un peut-il me dire si je vais l'avoir, ou si je dois attendre le prochain numéro ?:~

bonjour,

est ce que vous savez où je pourrais acheter ce magazine du n° 26 à 28 ?

j'ai acheté déjà les anciens (de 1 à 25) à une dame qui les vendait d'occasion ! je viens de m'abonner pour les prochains mais il me manque ces 3 là ! et ce n'est pas en vente sur le site de vorwerk !!

merci de m'aider

à bientôt

florence

moi aussi je l'ai reçu hier !

Frantzie

JE suis toujours dans l' attente du magazine:(( Cooking  7

J'ai reçu, aujourd'hui, le N°28 de Thermomix et Vous.

Il a un peu changé, plus "clair", les caractères sont un peu plus gros, mais pas les titres des recettes, qui eux sont plus petits.

On était habitué aux autres N°, ça change un peu.

Le flan de radis me tente bien, la terrine oeufs et asperges aussi, et bien sûr les autres....

Christine41

Bonjour,

J' ai MOMIX depuis mi-décembre , à ce jour , je suis toujours dans l' attente du magazine , c' est normal ?  mais je passe tous les jours sur le site pêcher des recettes ,  c' est génial "donc il est vrai   je ne suis pas en manque d' idées Smile Cooking  7

Malheureusement, ta conseillère ne pourra pas t'aider. Il faut appeler le service clients.... c'est certainement une erreur, ça arrive...

bonjour a toute

tout d'abord merci de vos reponse.

j'ai recu le numero 26 et depuis plus rien  :((

je vais voir sa avec ma conseillere et le service client peu etre..

Bonjour à toutes

dans le magazine que j'ai reçu avec le thermomix, il est précisé dans l'édito qu'il parait fin janvier/début février, fin avril / début mai, fin juillet / début aôut  et fin octobre/ début novembre .

Bonne lecture des anciens numéros en attendant mai .

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour, je confirme que vous êtes sur le point de le recevoir.

Les conseillères nous l'aurons lors de la prochaine AG et vous nos hôtesses vous aurez le plaisir de le découvrir avant nous.

Bonne découverte.

Jacqueline

Motus17

Quel numéro as-tu reçu en novembre-décembre ?

Le dernier reçu est le N°27 Hiver-Printemps, pas de nouveau N° pour l'instant.

Mais ça ne devrait pas tarder, je pense.

Christine41

bonjour,

j'ai une petite question concernant le magasine.. j'ai recu le dernier fin octobre debut novembre et je voulais savoir quand le suivant arriverai car je trouve bizarre de ne pas en avoir recu un nouveau?? est normal??