Forum débordements

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Bonsoir,

Le même problème m'est arrivé hier avec ma soupe, j'ai le tm depuis 3 ans ! Heureusement, j'avais un joint tout neuf qui était en attente ! Et depuis, ça va beaucoup mieux Wink

Bonsoir,

trop tard pour en commander 2 à la fois car c'était déjà fait mais j'ai reçu mon joint hier et effectivement plus de débordements pour le moment.

Merci pour le tuyau les thermomixeuses

cordialement

merci beaucoup pour vos réponses, je vais en commander un.

Grive a écrit:

il fuit par le haut.

Donc Mariebel a raison : ce doit être ton joint de couvercle (il se change tous les 2 ans en principe !)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

il fuit par le haut.

Bonjour Grive. Ne cherche pas, c'est le joint du couvercle, il te faut le changer.

Bonjour Grive,

Ton bol fuit par le dessous ou le haut ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

j'ai mon thermomix depuis 2010 et je l'utilise tous les jours. Mon problème c'est qu'il fuit quand je mixe des liquides. Hier par exemple j'ai fait du jus de fruits puis de la soupe, j'ai nettoyé chaque fois avec un peu d'eau sur vitesse 8.  chaque fois j'ai eu des débordements au moment du mixage. Pour le jus de fruit j'avais mis 1 litre d'eau j'ai eu le plan de travail innondé.

Certaines d'entre-vous ont-elles eu ce genre de problème ? et qu'avez-vous fait ?

Merci de votre aide.

Cordialement