Forum deborsement confiture de fraise
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à cookidoo sur ma tablette après une des installation et une reinstallation
J'ai effectué l'achat d'un thermomix au prix comptant le 8 juin 2020 sans utiliser l'offre de 10 fois sans frais. L'achat a été effectué en magasin à Marseille. J'avais bien demandé à la conseillère si il y aurait une offre plus alléchante pour moi étant donné que je ne voulais pas l'offre 10fois sans frais elle ma assuré que non. Et je constate qu'au bout de 1 semaine vous affichez une nouvelle offre en proposant un bol en plus à un prix imbattable.
Ce que je retiens de cette mauvaise expérience c'est que moi en tant que cliente j'ai joué le jeu. J'ai organisé un atelier à la maison avec 5 invités et effectué 1 vente lors de l'atelier.
Alors excusez moi de ne pas être contente de ce que me dit le service client en me proposant une offre à 50% " soit disant " exceptionnelle car les clients appellent mécontents de leur expérience thermomix.
Est ce commercial ?
Cordialement.
il m est arrivé la chose, pourtant j ai bien respecter la recette 🤔
Bonjour Joelle,
Est-ce la recette présente sur Cookidoo que vous avez essayé de réaliser ?
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
ça m'est arrivé la même chose, ensuite le gros bouton était plus dur à tourner car ça avait coulé derrière, quelle galère, maintenant je baisse la température et je surveille, bon courage
J'ai fait de la confiture de fraise en respectant les quantités indiquées mais elle a débordé
QUn peut me dire comment faire?
joelle