Forum début avec le thermomix
Bonjour,
Je suis débutante pour le thermomix TM5 mais également sur ce forum, alors j'apprends à naviguer. J'avoue qu'il est assez fourni et je n'ai pas encore acquis tous les réflexes. Je tatonne. Il y a énormément de sujets. Je jongle de l'un à l'autre.
Je n'ai pas eu le temps de tout explorer, il y a peut-être un guide d'utilisation de ce forum.
Merci à tous ceux qui nous conseillent, ça nous aide vraiment.
Bonjour,
Je l'ai fait une fois, ma femme a aimé. Moi moyennement et les enfants pas du tout. Je pense que le problème vient de la recette. C'est un gâteau un peu étouffe-chrétien.
Regarde plutôt du côté de l'espace-recettes
Merci également à SYSSYY. J'avoue que pour les pâtes je n'ai plus le paquet et donc plus les temps de cuisson indiqué. Je mets les pâtes dans des boites Tupperware. Je devrais peut-être garder les conseils de cuisson. Je retenterai la recette.
Oui gardez bien le temps de cuisson sur les boites car chaque pâte est differente et trop cuit c pas terrible.
Attention c une italienne qui vous parle
Merci également à SYSSYY. J'avoue que pour les pâtes je n'ai plus le paquet et donc plus les temps de cuisson indiqué. Je mets les pâtes dans des boites Tupperware. Je devrais peut-être garder les conseils de cuisson. Je retenterai la recette.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse Jade 42. C'est ce que je comptais faire car je ne vois pas pourquoi la pâte au thermomix serait différente de celle faite à la main. Je vais le tester demain. Je vous tiendrai au courant.
Bonsoir,
Je suis débutante (Thermomix reçu le 25 janvier dernier). Ma première recette a été la recette des pâtes au chorizo. Ce n'était pas vraiment un succés. Les pâtes étaient toutes applaties.Bonnes mais à l'aspect limite !!!.
Je pense que la prochaine fois, je ferai cuire les pâtes à part, dans une casserole et je les mélangeraient à la sauce après. A moins que quelqu'un ait un conseil, je prends avec plaisir.
Bonne soirée