Forum début avec mon tm31!
Coucou les Filles
Je reprends le fil avec beaucoup de lecture en retard !
Gigié, je suis bien moi aussi de l'Oise, mais contrairement à Toi, j'habite au Nord du département, non loin de Compiègne !
Bravo pour toutes tes réalisations, tu as déjà fait pas mal de bons petits plats.. Tu as vite apprivoisé Momo
Concernant les recettes, je confirme ce que dit Catherine "Épices" , la mousse au chocolat de Tybycy est délicieuse
Pour la mayonnaise, je fais celle du bouquin de base "A table avec ..." Je ne l'ai jamais ratée et elle est très bonne
Merci Marianne, de promouvoir mes saucisses-lentilles c'est vrai que c'est une recette simple, facile et délicieuse !
Bon après-midi à Tou(te)s
bonjour
j'ai acheté le 31, je me suis adapté du jour au lendemain, mais vos recettes me sont tres utiles, pour avancer.
moi gigi j'ai commencé par des menus
gourgettes farcies
quiche lorraine
lapin
brioche et le pain
un pur bonheur
rapé du pain
mayonnaise
soupe aux lentilles
pate a tarte
je suis contente de vous trouver ici
J'ai pas fait le lapin Ms il me tente bien!
Faut aussi que je tente la mayo avant momo j'ai jms réussi.. Vous avez fait quelle recette ?
Merci a tous!
Hier super tarte citron meringuee!!! J'étais trop fière! ( je cherche juste a épaissir davantage la crème citron, si vous avez des conseils !)
Ce soir moussaka je pense! ( pdt les vacances je commencerai les recettes de l'espace c'est sur! En attendant je fais sur les livres!)
Et oui jolynoise je suis dans l'Oise a côté de Beauvais ! Toi aussi?
Pas déçue pour le tm5 j'ai fdeja une merveille!
pour la tarte au citron vous pouvez faire cette recette : à tomber http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/lemon-curd/231303
Merci pour cette recette!
Hier pour moi c'était feuilletée fromage soupe et langue de chat! Mnt que je suis en vacances j'ai le temps!
je crois avoir comprit que pour ne pas mixer mais mijotet il faut une petite vitesse genre a1 c est ce qu on te demande de faire pour faire mijoter des des de jambon et ils restent bien coupes sans etre mixes
vitesse mijotage c'est parfait et la viande n'est pas hachée, on peut même faire des saucisses lentilles sans quelles soient broyées ( recette phare de Jolynoise ) qui remporte un énorme succès
Merci a tous!
Hier super tarte citron meringuee!!! J'étais trop fière! ( je cherche juste a épaissir davantage la crème citron, si vous avez des conseils !)
Ce soir moussaka je pense! ( pdt les vacances je commencerai les recettes de l'espace c'est sur! En attendant je fais sur les livres!)
pour la tarte au citron vous pouvez faire cette recette : à tomber http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/lemon-curd/231303
Salut musette 57 la quiche lorraine hum je suis du 57 miam moi Jattend mon premier thermomix avec impatience
bonjour
j'ai acheté le 31, je me suis adapté du jour au lendemain, mais vos recettes me sont tres utiles, pour avancer.
moi gigi j'ai commencé par des menus
gourgettes farcies
quiche lorraine
lapin
brioche et le pain
un pur bonheur
rapé du pain
mayonnaise
soupe aux lentilles
pate a tarte
je suis contente de vous trouver ici
Bonjour je suis une utilisatrice du TM31 depuis le mois de février mais je l'utilise principalement pour les desserts je n'arrive pas à faire des plats à base de viande sans que celle ci ne soit complètement mixée est ce que vous pouvez m'expliquer comment réussir mes plats... Merci d'avance
Je n'en suis qu'a 17 jours de tm31! Donc pas encore fait de plat avec de la viande mijotée.. Mais il y a plein d'autre recette. Genre garniture de lasagne, pizza, les pâtes feuilletées brisée.. Ect. C'est dommage de ne s'en servir qie pour les desserts! Dés qque j'essaie la viande je vous dis!
je crois avoir comprit que pour ne pas mixer mais mijotet il faut une petite vitesse genre a1 c est ce qu on te demande de faire pour faire mijoter des des de jambon et ils restent bien coupes sans etre mixes
Pourquoi ne pas demander à votre conseillère de revenir vous voir pour vous re booster avec de nouvelles idées ?
Bonjour je suis une utilisatrice du TM31 depuis le mois de février mais je l'utilise principalement pour les desserts je n'arrive pas à faire des plats à base de viande sans que celle ci ne soit complètement mixée est ce que vous pouvez m'expliquer comment réussir mes plats... Merci d'avance
https://www.espace-recettes.fr/recettes/10183/mousse-au-chocolat.html
Voici une bonne recette
Merci je la mets de coté pour un prochain essai!
https://www.espace-recettes.fr/recettes/10183/mousse-au-chocolat.html
Voici une bonne recette
Help! J'ai fait une mousse au chocolat du livre de base et c'est trop raté. Le chocolat une fois mixé n'a pas bien fondu il restait plein de poudre et ensuite après 3 heures au frigo c'était tout ramollo alors que mes blancs étaient trop beaux.
Avez vous une autre recette a me conseiller, genre indatable?! Ou bien un conseil?
Moussaka géniale! Et moelleux aux pommes.
J'aime mon
C'est sur que 50 min pour faire une tarte meringuee parfaite cest le pied!
Finalement ce soir risotto chorizo a tomber !
demain moussecaca !
Et peut etre des gougeres si le temps!
moi aussi je reve de faire une tarte au citron meringuee vivement ma demo ce week end
Merci a tous!
Bonsoir Gigie et bienvenue dans la sphère "Momo"
Chaque jour, tu vas prendre plaisir à cuisiner et tu vas vite devenir "accro" comme nous toutes
Tu habites dans l'Oise ???
c'est vrai qu'il est super ce TM31... du coup pas trop déçue de ne pas avoir le TM5 !
A bientôt sur l'espace recette en espérant que vos projets passent par l'une de mes recettes ! Bons essais ...
Salut!
J'ai reçu mon tm31 et je suis ravieeee!
Première recette le soir même : sorbet aux fruits !
Et le lendemain îles flottantes ! Aucune déception!
Bcp de projet cette semaine qui commencent par une tarte citron meringuee ce soir!
J'aime déjà momo!