Forum début prometteur

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

Il suffit de regarder le matériel dans les cuisines des chefs, il y a presque toujours un thermomix ^_^ c'est loin d'être un  gadget, nos vieilles casseroles nous remercient pour ce départ à la retraite  Smile

moi j'ai reçu le mien hier et je suis absolument ravie !!! je dois dire que j'avais finalement quelques appréhensions, parce que depuis le temps que je l'attends, j'ai lu pas mal de posts bof bof sur ce forum.

mais je suis vraiment plus qu'enchantée !!! depuis hier soir, j'ai fait une citronnade, des gougères, cuit des oeufs à la coque, un velouté de légumes, une crème dessert à la fleur d'oranger et ce soir on a fait guacamole, chili con carne et des daiquiri.

franchement, il est juste génial. je n'avais pas assisté à la démo parce que c'est un cadeau, jamais vu de démo du précédent non plus et c'est super simple. je suis très agréablement surprise par les recettes pas à pas. je pensais que ce serait un peu gadget et plutôt pour celles qui ne cuisinent pas des masses, mais clairement, je trouve ça super pratique et absolument tout ce que j'ai fait pour le moment est super réussi. 

Bonjour, moi j'ai reçue le mien vendredi et depuis:velouté de légumes, sorbet framboise, crème dessert au Nutella, crème dessert au chocolat, pain au lait, pain express et ce soir:filet de poulet au curry; -)

Super simple

J ai fait la brioche suisse de Tetoy , perso j ai trouvé ça un peu lourd , pas mauvais mais sans plus ...

on s est bien plus régalés avec celle de Mariebel ( (sur ce site)

Moi j'etais trop pressee de me l'offrir mais l'attentt etait longue mieux j'apprehendais de l'utiliser vu ce qui se disait dans le forums couteau bloques pannes tm( qui s'emballait niveau ecrans) etc... donc au debut mon utilisation etait avec la cle et depuis hier je commence a l'utilisee manuellement tous doucement  car a cause de s vacances scolaiires je fait ma mise en route que le 27 fevrier.mais aucun regret car je n'ai pas conue le tm31.bonne journee

Bonjour,

quelle recette de brioche suisse avez vous fait?

Avez vous apporté des modifications perso?

Merci d'avance

Neige tite neige a écrit:

elle me tente bien cette bricoche, elle fera partie de mes 1ers essais

mes enfants ont adorés !!

elle me tente bien cette bricoche, elle fera partie de mes 1ers essais

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

mamaï53 a écrit:

UN vrai bonheur aujourd'hui je me lance a faire des brioches suisse aux pépites de chocolat !!

on verras le rendu a 16h30 avec les enfants qui rentrent de l'école !

un délice j'en avais faire une dizaines et il y a plu !!

UN vrai bonheur aujourd'hui je me lance a faire des brioches suisse aux pépites de chocolat !!

on verras le rendu a 16h30 avec les enfants qui rentrent de l'école !

Je confirme ! À 51 ans, je saturais ! Et là, je retrouve une deuxième jeunesse culinaire !!!!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Ha enfin un message positif, j'espère que je serais aussi ravie que vous!

Vous avez été livrée très rapidement??? C est a dire? 

thermomix tm5 formidable,

j'ai enfin acheté le thermomix avec deux collèges j'étais la plus refractaire à cet achat, mais bon là je me tais il est tout simplement formidable, je l'utilise tous les jours et pas de regret, j'ai été livré très rapidement début janvier et depuis on ne chôme pas . J'essaye toutes les recettes de la clef pour me permettre d'être à l'aise avec thermomix et franchement très facile. j'ai toujours été une bonne cuisinière, mais à 53 ans je n'avais plus envie de cuisiner et là hop je redecouvre de superbes recettes. pratique, rapide mais j'ai toujours cette sensation d'être vraiment la cuisinière au top;;;;;;pourvu que cela dure.