Forum delai de reception
Commandé le 4 oct , sms d enregistrement de commande reçu le 22 oct, sms de départ du colis le 30 octobre et colis livré par UPS le 31 octobre
J'ai appelé, ils ont dit que je devrais être bientôt livrée au plus tard début novembre, c'est trop long. Je ne trouve pas trop normal que certaines personnes commande après et qu'elles soient livrées avant . Ça devrait être fait dans l'ordre des commandes. Bon je vais attendre encore moi qui croyais m'en servir pendant les vacances dommange .
Cela dépend aussi si dossier de financement ou pas ... pour les dossiers de financement , cela prend plus de temps et c'est normal... Donc quelqu'un peut l'avoir commandé plus tard avec paiement cash , il arrivera plus tot que si commandé avant avec financement... Logique aussi...
pas encore recu, mais ca ne devrait plus tarder...
Bonjour,
Je l'ai commandé le 3 octobre, reçu un sms le 20.10 de Vorwerk comme quoi ma commande est enregistrée et toujours pas reçu à ce jour :((
Bonjour mammounette72 avez vous reçu votre thermomix ?
Bonjour, moi j'ai commandé le nouveau Momo le 24 septembre 2014. Pas de nouvelle jusqu'au 16 octobre message à 9 h 00 de Vorwerk sortie d'usine... livraison le 16 octobre à 14 h 00...
Super contente du produit. Ma fille va être folle de joie de récupérer mon TH31 qui a tout juste 2 ans.
Je crois que cela dépend du moment où le bon de commande est remis au responsable qui regroupe toutes les commandes, car c'est une fabrication à la demande et c'est donc la remise du bon qui lance la fabrication.
Et en plus, cela dépend aussi du nombre de commandes, plus il y a de commandes et plus les délais sont longs, mais vous apprécierez d'autant plus votre Thermomix quand il arrivera.
J'ai appelé, ils ont dit que je devrais être bientôt livrée au plus tard début novembre, c'est trop long. Je ne trouve pas trop normal que certaines personnes commande après et qu'elles soient livrées avant . Ça devrait être fait dans l'ordre des commandes. Bon je vais attendre encore moi qui croyais m'en servir pendant les vacances dommange .
Et plus nous allons approcher de Noël et plus les délais vont être long.
Lundi, en réunion, on nous a dit d'annoncer aux clientes un délai autour de 5 semaines sur les nouvelles commandes...
Et plus nous allons approcher de Noël et plus les délais vont être long.
commandé le 13/10 et viens d'avoir un sms de confirmation commande aujourd'hui le 22/10, une semaine aprés. C'est long quand on attend, voud allez bientot recevoir votre mail de livraison (regardez bien vos mail et dans les indésirable aussi), ça ne devrait plus tarder.
Bonsoir,
Je viens de le commander et on m'a dit qu'il fallait compter sur un délai de 45 jours, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, Thermomix préconise de le commander dès maintenant si on veut l'avoir avant Noël.
Bonsoir ça fera 4 semaines que j'ai commandé le thermomix et pas de nouvelles mis à part le message de jeudi dernier qui confirmait ma commande. Est ce normal ? Je trouve que c'est très long surtout lorsque l'on voit que certaines personnes l'on commandé début octobre et qu'il l'on déjà grrrrr !!!!!