Forum délai pour être rapellée par démonstratrice 77?
Salut
comme tout le monde, tu t'organisera par la suite et tu pourra pérparer des choses à l'avance qui te permetterons de gagner du temps le soir. Et puis comme certaine recette, tu met en route et il travail quand tu fait autre chose, c'est sympa
je patiente impatiente que je suis lol
je suis effectivement en train de me constituer un carnet de recettes. Mais, comme pas mal d'entre nous, j'ai très peu de temps le soir pour cuisiner, je recherche donc des recettes qui se font en moins de 30 minutes. Je voulais acheter le livre "top chrono", pensez-vous qu'il y aura mon bonheur dedans? Sinon voyez-vous des recettes à me conseiller ?
bonsoir, j'ai fais tout a l'heure de la purée, de pdt, un déliçe, a tombé!!!!!!!
demain gateau marbré au chocolat, bizzzz ,
Super Caro tu verras, tu ne seras pas déçu par ton robot.
Pour patienter tu peux te faire un carnet des recettes qui te font envie
ça y est! ma conseillère m'a rapellé et est venue dans l'après-midi pour la démonstration!!!! très efficace!
recettes pas top (légumes vapeur, poisson vapeur et soupe ultra basique) mais j'ai bien vu toutes les possibilités de Momix comme je vais l'apeller aussi et je me le suis commander!
J'ai fait une béchamelle, vraiment bien. et une pate brisée: ok ce n'est pas compliquée mais j'ai bien aimé sa texture...
en tout cas merci pour vos coups de main et vivement qu'il arrive!!!
ça y est! ma conseillère m'a rapellé et est venue dans l'après-midi pour la démonstration!!!! très efficace!
recettes pas top (légumes vapeur, poisson vapeur et soupe ultra basique) mais j'ai bien vu toutes les possibilités de Momix comme je vais l'apeller aussi et je me le suis commander!
J'ai fait une béchamelle, vraiment bien. et une pate brisée: ok ce n'est pas compliquée mais j'ai bien aimé sa texture...
en tout cas merci pour vos coups de main et vivement qu'il arrive!!!
Ou te trouves tu dans le 77 ???
Car j'ai une très bonne conseillère dans le secteur Sud Seine et marne
Contacte moi !!
Bonjour,
Je pense très bientot rejoindre le club des thermomixeuses, mais comme je suis très impatiente je me demandais combien de temps mettaient les conseillères à nous contacter pour organiser une démo? Je suis du 77 et j'ai envoyé un mail à la concession IDF Est pour qu'ils adressent ma demande à une conseillère.
Quel est en moyenne le délai pour obtenir la démo? Je voudrais que mon mari puisse y assister mais son agenda se remplit à vitesse grand V....
Que de questions! je suis déjà impatiente et pourtant je n'ai même pas encore signé de bon de commande.... faut dire que j'en reve depuis des années...