Forum délais livraison TM31
je suis dans le même cas, thermomix commandé le 29 Juillet et depuis rien.. j'ai appelé le service clients en début de semaine et ils n'avaient pas enregistré ma commande.. je m'inquiète..
Thermomix offert par mon mari aussi pour mon anniversaire Il l'avait commandé le 19 juillet :D
Bonjour
pour ma part, thermomix commande le 17/07, SMS de confirmation de commande reçu le 29/07 et depuis...rien! J ai appele une 1ère fois le 30/07 avant mon départ en vacs, on m annonçait un départ d usine le 8/08, et le jour j aucun SMS, nouvel appel le 9, on m annonce cette fois un départ le 12, soit aujourd'hui... Mais aucun SMS a l horizon !!!
Message de confirmation de commande ce matin
Ca ne devrait pas trop tarder.... Si j'en crois les expérience des autres forumeuses de juillet, le momix est expédié au max 48h après envoi du premier SMS!
J'ai bien lu le manuel...et je cherche des recettes pour débuter, car ma conseillère est en congés demain soir...donc je vais me débrouiller comme une grande! (mais ma soeur et ma belle-soeur ont déja un TM31...donc je ne m'inquiete pas trop!)
Et dimanche, direction le marché pour remplir le frigo de bonne pitance!
allez ça ne va pas tarder !!
je l'ai eu 16 jours après ma commande
Bonjour guen128,
En effet les délais de livraison actuels pour le TM31 sont bien de 3 semaines en moyenne, alors patience
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Pour mon anniversaire, mon mari a eu la bonne idée de m'offrir un thermomix!!!
Je piaille d'impatience!
La commande a été passée le 18 juillet, mais je n'ai pas reçu de sms de confirmation deuis. J'ai appelé Vorwerk hier qui n'a pas encore enregistrer ma commande....
Je trouve ça longgggg.... J'espère que je recevrai bien mon momix avant mon départ en vacances du 9 Août comme promis pas ma conseillere!