Forum delice de foie au resling

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Pour ma part je les fait toujours avec des foies de volaille et c'est très bon. Par contre, je les laisse cuire bien plus longtemps et je met du pineau blanc au lieu du cognac. On m'en réclame régulièrement 

Oui c est vrai que les foies de canard se trouve peu mais une fois j ai fais avec et peu de difference avec les foies de volailles, donc je ne cherche plus et toujours du succès

mamina120

Pour inauguer mon Thermomix;samedi j'ai préparé le mousse de foie de canard au Riesling!!! absolument délicieux!! à la place du cognac j'ai mis du muscat. A refaire absolument!!

Gigi13

Smile Pour inaugurer mon Thermomix samedi j'ai fait la recette mousse de foie au Riesling et bien absolument délicieux!!! j'ai remplacé le cognac par du muscat, à refaire!!

Gigi13

bonsoir

j ai cherche des foies de canards et j en ai trouve dans les carrefours au rayon volaille - bonnes recettes a toutes- le foie de volaille au riesling est  un remplaçant bon marchè du foie gras, pour ma part je mets beaucoup moins de beurre, a l'apérif sur des toasts c est tres apprécié-

JEANINE

bonjour

moi aussi je n arrive pas a en trouver, avec des foies de volailles c est differents ca n a rien a voir , les miens ont moins aimés

printemps

bonjour

moi aussi je n arrive pas a en trouver, avec des foies de volailles c est differents ca n a rien a voir , les miens ont moins aimés

printemps

C'est très bon également avec des foies de volaille, que l'on trouve plus  facilement Smile

Françoise

(Yvelines 78)

sniffff de l'aide Crazy

coucou de l'aide svp que prenez vous comme foie de volaille pour faire le delice au resling je souhaite le faire pour noel je voulais du foie de canard mais j'en trouve nullllll part Cooking  7 .

merci de votre aide