Forum demande de recette

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

effectivement sylvie! Désolée pour cet oubli (j'ai tapé trop vite). J'ai rectifié la recette ; elle est complète maintenant Wink

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonsoir

Je pense qu'il ne faut pas oublier de mettre le lait de coco avant de mettre les crevettes!!!! LOL

Je ne peux plus me passer de mon TM31!!!

Bonsoir

Merci d'avoir répondu mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas attendre le mois de Février pour m'en servir c'est juste que j'avais vu la réalisation de cette recette à une porte ouverte à Clermont-Ferrand et que je ne l'avais pas notée, et comme c'était délicieux et pas trop compliquée pour une débutante Thermomix comme moi Je voulais la faire. Merci encore bonne fin d'année à vous Sylvie une débutante Thermomix

bonjour, vous allez avoir, dans le carton, avec le robot, un livre qui contient déjà pas mal de recettes et qui aide bien à la prise en mains. il faut se lancer et bien suivre au départ les explications, après, on se débrouille comme on peut. personnellement, je n'avais pas pu avoir la réunion  de prise en mains et j'y suis très bien arrivée toute seule, après, ça dépend de chacun mais il serait dommage d'attendre le mois de février pour s'en servir.

tenez nous au courant...

bonne journée.

Cooking  4

Sandrine

comment je faisais avant d'avoir le thermomix ==> je ne saurais plus cuisiner sans lui maintenant

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Merci beaucoup mais je ne comprend pas vraiment votre "Comment je faisais avant?" Moi mon Thermomix je ne l'aurais que demain et pour avoir ma premiere réunion avec ma conseillère il faut que j'attende jusqu'en Février donc le livre je ne l'aurais pas avant. Voilà je vous souhaite tout de même un JOYEUX NOEL

la voici

200g de riz

40g d'huile d'olives

100g d'oignons coupés en 2

1 piment vert moyennement fort

10g de feuilles de coriandre et quelques feuilles pour la finition

20g de gingembre émincé finement

3 gousses d'ail

2 c. à c. de cumin en poudre

2 c. à c. de coriandre en poudre

1/2 c. à c. de curcuma

1 c. à c. de sel

70g de concentré de tomates

400g de lait de coco

800g de crevettes de taille moyenne, crues et décortiquées

faire cuire le riz dans un faitout comme indiqué sur le paquet.

Mettre l'huile d'olives, les oignons, le piment, les feuilles de coriandre, le gingembre et les gousses d'ail dans le bol, hacher 10 secondes vitesse 5. Racler les parois. Faire rissoler 6 minutes varoma vitesse 2. Oter le gobelet.

Ajouter le cumin en poudre, la coriandre, le curcuma et le sel, cuire 5 minutes 100° vitesse 2. Oter le gobelet.

Ajouter le concentré de tomates et le lait de coco, faire cuire 5 minutes 100° vitesse 2. Mettre le gobelet.

Ajouter les crevettes et faire mijoter 6 minutes 90° sens inverse vitesse cuillère. Parsemer de feuilles de coriandre, servir aussitot avec le riz blanc.

Rebonjour

Alors voilà je vais vous reposer ma question Qui a la recette de CREVETTES AUX CURRY qui est dans le livre Thermomix Cuisine du monde? C'est une recette d'Inde. MERci