Forum démarrage avec thermomix et aide pour recette de riz au lait mais au chocolat !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Je mets simplement dans le bol un carré de chocolat noir par pot ou ramequin 30 secondes avant la fin de la recette (soit environ 8 carrés). C'est délicieux.

Bon appétit

NEMISA

Riz au lait saveur chocolat

Pour : 6 personnesPréparation : 45 minutes200g de chocolat noir pâtissier1 litre de lait200g de riz rond80g de sucre Entrez vos notes ici...Placer le fouet dans le bol, puis ajouter le lait et le chocolat en morceaux et régler 9 minutes, 100°C, vitesse 1.Ajouter le riz et régler 20 minutes, 90°C, vitesse 1.Ajouter enfin le sucre et régler 10 minutes, 100°C, vitesse 1.Verser ensuite dans des coupelles, laisser refroidir puis placer au frais.

moi, je fais celles -ci. Elles ont une belle bosse ! Il faut bien respecter le temps de repos (je la fais reposer dans le frigo)

http://www.espace-recettes.fr/recettes/madeleines/29348

Si vous voulez vous pouvez faire un riz au lait classique et y ajouter du cacao en poudre. Pour les madeleines je ne peux pas vous aider.

Bigsmile

Bonjour,

Voici une nouvelle adepte en ligne !

Quelques réussites et aussi quelques échecs depuis l'achat juillet 2013 !

j'ai raté deux fois les madeleines (recette du livre) si quelqu'un a déja fait ??

et je cherche aussi une recette de riz au lait mais au chocolat pour mon cher et tendre !!

merci d'avance à celles qui me répondront !