Forum demonter bol, socle et couteaux pour le laver avant premiere utilisation
Bonjour
Ouf, j'ai forcé comme une ânesse et je viens d'y parvenir, je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum !!
bonjour !
moi j'ai eu le mm pb ..c'est parce qu'il est neuf ..je l'ai nettoyé avec le produit a vaisselle en faisant tourner les couteaux ds l'eau savonneuse . bien rincé la premiere fois .
Puis .et l'ai mis en route . j'ai fais 2 recettes sans demontage , et a force de chauffer il se demonte tres bien ..j'avais appelé moi aussi Worwerk car j'etais inquiete ..
j'ai eu le même soucis en recevant mon tm5 , je n'osais pas forcer de peur de le casser, j'étais tellement habitué à mon bol du tm31 qui s'enlevais très très facilement ! donc j'ai regardé la notice pour pas faire de bétises et j'ai forcé , comme dis françoise , après plusieurs utilisations ça devient beaucoup plus simple !!
Les toutes premières fois, c'est effectivement très dur. Il faut insister, forcer, ou appeler à l'aide son mari :D
A mon avis c'est plus facile si vous couchez le bol horizontalement sur un torchon, ce qui vous donne de la force pour dévisser le socle.
Après 3 ou 4 utilisations, çà ira très facilement.
Le mieux c'est de demander à la conseillère de venir vous montrez. Normalement à réception, elle doit venir vous faire une démo de mise en route, alors rappellez-la pour qu'elle vienne rapidement.
Bonjour , je viens de recevoir l appareil!
seul hic pour pouvoir le laver avant utilisation , impossible de demonter le bol du socle avec les couteaux! et meme si je force comme indiqué , je n y arrive .
Comment avez vous fait?
merci d avance pour vos reponses