Forum diner a 10, besoin d aide !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Mam Issabre activé 27.06.2014

16 réponses | Date de création

Merci ma Joly, j ai vu et je ne sais pas ou Velouté de petits pois au chorizo mais je ne sais ou ,,,,, Et pour le desser je recherche crème avec lait concentré sucré, lait concentré non sucré et poudre d'amandes

pour le plat principal je ne sais pas quoi encore peut etre un boeuf bourguignon c est un plat de saison !!!!

Voilà sur quoi vont mes recherches

mamina120

mamina120 a écrit:

coucou , je suis moi aussi a la recherche d un menu pour 10, et je vois velouté de petits pois au chorizo, peut tu me donner la recette , je ne sais pas ou la prendre . jE TE REMERCIE DE TON AIDE

L'idée est très bonne et je ferais dejà celà pour commencer , merci

Coucou Mamina,

Est-ce cela que tu cherches ?

http://www.espace-recettes.fr/recettes/verrines-de-petits-pois-au-chorizo/31015

http://www.espace-recettes.fr/recettes/veloute-de-petits-pois/28696

http://www.espace-recettes.fr/recettes/velout%C3%A9-de-petits-pois/246158

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

coucou , je suis moi aussi a la recherche d un menu pour 10, et je vois velouté de petits pois au chorizo, peut tu me donner la recette , je ne sais pas ou la prendre . jE TE REMERCIE DE TON AIDE

L'idée est très bonne et je ferais dejà celà pour commencer , merci

mamina120

pas dans tous les frigos le mien n en à pas

membre du club des Mixingbowl closed momocops

le freezer fait bien des glaçons non? il y a bien un freezer dans les frigo????

Sylvie

pas de congel pas de glaçons

membre du club des Mixingbowl closed momocops

avec aussi des glaçons autour Party

Sylvie

Merci Patricia ! je vais faire ca du coup !!!!

tu le rmets dans le haut de ton frigo....ça va le faire Wink

Patricia

Bonsoir !!!

J ai une autre question piege !!! 

Je vais tenter la pate feuilletée ce week end ! Mais n ayant pas de congele pour le moment, est ce que je suis obligée de congeler mon beurre au prealable ??

Merci pour vos reponses !! Cooking  7

Merci beaucoup !! ca me donne des idées ! le velouté me plait beaucoup ! et c est vrai que le hachis parmentier c est pas mal du tout ! rapide et economique! !!

Merci pour votre aide !!! 

A bientot sur le forum !!

bonjour

en entree je te propose un velouté de petits pois au chorizo que tu prepares a l avance et rechauffe au moment de servir moi j'y ajoute une cuillere de creme fouettee ça plait tjr!ensuite tu peux preparer tjr a l avance meme la veille un curry de poulet au lait de coco c'est tres bon et tres rapide avec du riz ou des pommes de terre vapeur et pour le dessert un sorbet avec des petites tuiles ou des financiers tjr prepares a l avance!!!

en esperant t avoir aidé un peu! 

Coucou!

Je suis dans le même cas que toi! =)

En entrée, je suis pas très inspirée, mais la recette "Délice de fois" du livre "A table avec thermomix" a l'air simpa.

En plat simple et économique tu pourrais faire un hachis parmentier? ou un plat de pates. La recette "Penne rigate sauce whisky" du forum a l'air pas mal. Ou encore des filets de poulets cuits au varoma, accompagnés de tagliatelles de légumes et d'une sauce légume (recette faites en réunions)

En dessert, un sorbet de fruits ou la tarte au citron meringuée du livre "A table avec thermomix" a l'air pas mal d'après ce que je lis sur les forums! Sinon, sur l'espace recette il y a la recette du fameux Napolitain, ça peut être original!!

J'espère que ça peut t'aider! Smile

Bonjour a tous et a toutes! 

Voila, je recois des amis, nous seront 10 a table! Je suis donc a la recherche d'un  menu sympa(apre-entree-plat-dessert), simple a realiser (car je ne serai pas dans ma cuisine) et surtout economique !!

Des idées ????

Je vous remercie d avance!

A bientot !

Mam'