Forum disparition de recettes
FRUSTRATION!!!!
cela fait longtemps que je faisais une soupe de carottes au lait de coco gingembre et orange exquise!!!le problème c'est que je ne la trouve plus sur l'espace recette!est ce que par hasard quelqu'un la connait?help merci à vous**
Sadilou
Bonsoir Sadilou,
Peut-être est-ce cette recette que tu cherches ?
http://etoile8.canalblog.com/archives/2010/10/18/19366315.html
FRUSTRATION!!!!
cela fait longtemps que je faisais une soupe de carottes au lait de coco gingembre et orange exquise!!!le problème c'est que je ne la trouve plus sur l'espace recette!est ce que par hasard quelqu'un la connait?help merci à vous**
Sadilou
bonjour, j'avais enregistré la recette du kouign amann et je ne la retouve plus car l'accès est refusé. Quelqu'un connaît-il cette recette? Merci d'avance
Bonjour fastoches,
Deux raisons peuvent expliquer la "disparition" de recettes. L'auteur a décidé lui-même d'enlever sa recette de l'Espace Recettes, où comme le précise Solmar, nous avons dépublié la recette car elle ne respectait pas les conditions générales d'utilisation de l'Espace Recettes et du forum, précisant notamment qu'il est interdit de copier une recette d'un livre Thermomix.
En espérant que ces explications répondent à votre question !
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Oui une par exemple :jus de fraise très frais.
Peut être parce que ce sont des copies des livres et que Modérateur les supprime, cela étant interdit par le règlement...?! vous avez en tête une recette précisemment ?
Je voudrais savoir pourquoi il y a des recettes qui apparaissent sur le site et qu'un certain temps plus tard ils disparaissent.Merci