Forum doubons, triplons, redites etc

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Tout à fait d'ac avec vous, je retourne aux livres du coup !

TASASO

ça devient de moins en moins intéressant de se connecter à l'espace recettes. Dans les nouvelles recettes, on retrouve de plus en plus de recettes déjà publiées...parfois, on dirait un simple copier-coller! pas très sympa pour ceux qui ont créé la recette au départ! Sans parler des recettes complétement inutiles genre 'gratin de légumes" : faire gruyère rapé comme indqué dans le livre "à table avec thermomix" + recette béchamel p ... du livre   "à table avec thermomix". Enfin, je pense que vous voyez de quelles genres de recettes je parle!

Peggy

d'accord avec toi Carole, autant on a plaisir à découvrir de nouvelles recettes  inventées, autant on n'apprécie plus les recettes copiées, dommage. Bon week end à tous avec momo bien sûr

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

beaucoup de redites en ce moment dans l'espace recettes. Le pain, les baguettes, les brioches, pâte à pizza ou autres, les confitures....... Sans parler du livre "à table avec thermomix" qui va bientôt se retrouver en entier sur le site!  Voilà, j'avais envie de le dire car je suis un peu lassée Aw

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe